Le Google Pixel 7 Pro voit son prix chuter et les fans de smartphones en profitent

Vous pouvez commander le Google Pixel 7 Pro à un prix qui va vous ravir - Google
En effet, si le Google Pixel 7 Pro est habituellement vendu 766,49 euros, la plateforme de e-commerce Amazon vous donne la très belle opportunité de l'acquérir à seulement 699 euros. Le smartphone 5G de Google propulse l'intelligence artificielle et vous apporte une sécurité de vos données sans précédent.
Pour cela Google a placé dans son mobile, un co-processeur dédié à cette tâche, le Titan M2. De plus, vous disposez d'un VPN qui vous permet de surfer sur le net en toute sécurité. Bien entendu, vous pouvez déverrouiller votre smartphone à l'aide de vos empreintes digitales ou grâce au système de reconnaissance faciale. L'intelligence artificielle embarquée vous permet également de profiter d'un traducteur oral instantané en 48 langues. L'IA peut également traduire un texte préalablement pris en photo.
Unique en son genre, le Google Pixel 7 Pro est à petit prix pour une durée limitée !
Le Google Pixel 7 Pro voit sa puissance propulsée par le microprocesseur Google Tensor G2 qui dispose de 8 cœurs cadencés à 2,85 GHz. Il est accompagné d'une très confortable mémoire RAM de 12 Go et d'un stockage interne de 128 Go. On notera la présence d'un Wi-Fi de 6e génération pour profiter en réseau local, de tout le potentiel du mobile.
Entièrement géré par la puce graphique ARM Mali G710, son très grand écran de 6,7 pouces atteint la résolution de 3 120 X 1 440 pixels. Bien entendu, il possède une dalle OLED et une fréquence de rafraîchissement qui atteint 120 Hz.
Les caméras sont au nombre de 3 à l'arrière et d’1 à l'avant. Pour le Google Pixel 7 Pro, effectuer des prises de vue en qualité 4K ne pose aucune difficulté. Toute sorte de clichés est possible avec une précision extrême.
C'est le moment ou jamais de profiter du Google Pixel 7 Pro, proposé par Amazon au tout petit prix de seulement 699 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Google Pixel 7 Pro
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.