Le dernier smartphone Xiaomi Redmi Note 12 profite d’un prix fou sur ce site

Le nouveau Xiaomi Redmi Note 12 5G est à 1€ chez SFR et on vous explique comment - Xiaomi/Canva
Le Redmi Note 12 est l’un des derniers smartphones en date de Xiaomi, et il est d’ores et déjà disponible en promotion à 169,99 euros chez Rakuten. Grâce à son écran AMOLED de 6,67 pouces, et à sa gamme de couleurs étendue DCI-P3, il offre une qualité d’image exceptionnelle qui met en valeur tous vos contenus. La dalle à la fluidité de 120 Hz assure aussi des animations particulièrement fluides, dans les menus, les applis, les jeux ou les vidéos.
Grâce à un processeur puissant et à une compatibilité 5G, le Redmi Note 12 vous offre une grande réactivité au quotidien et une vitesse de connexion accrue sur Internet. Les ajouts proposés par Xiaomi à l’interface Android vous simplifient la vie, à l’image du mode Always-on qui vous permet de lire vos notifications d’un seul coup d’œil, sans avoir à déverrouiller votre téléphone.
Xiaomi Redmi Note 12 : le smartphone incontournable est déjà en promotion chez Rakuten
Offrant un excellent rapport qualité-prix, le Xiaomi Redmi Note 12 est encore plus avantageux grâce à la promotion du jour chez Rakuten : le modèle Gris, avec 4 Go de RAM et 128 Go de stockage, s’y affiche en effet à prix avantageux.
Précisément, c’est le vendeur tiers SaRaKu (noté 4,7 sur 5) qui vous propose de mettre la main sur le smartphone de Xiaomi au prix de 169,99 euros — ou 56,99 euros par mois si vous optez pour le paiement en plusieurs échéances.
L’appareil est soumis à la garantie constructeur d’une durée de deux ans. Vous profitez également de la livraison gratuite sur ce produit, et de délais d’expédition rapides : entre 3 et 5 jours d’après le vendeur.
Enfin, cerise sur le gâteau : Rakuten vous offre 8,50 euros pour cet achat, à retrouver sur votre compte de fidélité ClubR à la suite de votre commande.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Xiaomi Redmi Note 12
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.