Le célèbre Samsung Galaxy S23 Ultra profite d'un prix ridicule chez Rakuten

Un Samsung Galaxy S23 Ultra à ce prix là ? C’est presque donné - Samsung / Canva
Rien de tel qu’une promotion pour faire des économies comme le prouve cette offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S23 Ultra. Il est présenté à 915 euros et profite d’une remise immédiate de 35% soit une réduction de 504 euros.
En plus, les abonnés au club R Everywhere recevront 45 euros dans leur cagnotte suite à leur achat. La livraison est gratuite et s’effectue sous quelques jours seulement. Vous apprécierez son module photo arrière aligné sur le dos de l’appareil et sa couleur noire délicate et discrète. Le Samsung Galaxy S23 Ultra bénéficie d’un indice de réparabilité de 8,2 sur 10 ce qui indique une facilité accrue à trouver des pièces détachées. Avec plus de 300 avis clients positifs, vous pouvez l’acheter les yeux fermés.
Rakuten vous offre une belle ristourne sur le Samsung Galaxy S23 Ultra
Votre Samsung Galaxy S23 Ultra à moins de 920 euros sur Rakuten vous offre les plus belles photos en basse lumière dont vous pouviez rêver. Grâce à son IA de pointe et à ses algorithmes puissants, il détecte et tire profit de la moindre particule de lumière pour des photos pleines d’éclat.
Accompagné d’un style performant, le Samsung Galaxy S23 Ultra vous permet de mettre en branle votre créativité, d’amorcer vos idées et de donner vie à vos projets les plus loufoques et complexes.
Avec son capteur principal de 200 Mp, les scènes que vous avez sous les yeux prennent vie et deviennent de véritables œuvres d’art. Elles suscitent l’intérêt et la curiosité et vous aident à garder en mémoire tous vos souvenirs dans les moindres détails.
Équipé d’une batterie de 5000 mAh, il vous fait profiter d’une autonomie record d’une journée pour donner libre cours à vos envies et à vos idées. Prenez des notes, répondez à des mails ou regardez vos films préférés et vous ne verrez pas le temps passer.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S23 Ultra
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.