La célèbre Nintendo Switch OLED est enfin à prix cassé et c'est le moment d'en profiter

Amazon : offrez-vous la Nintendo Switch OLED pour Noël - Nintendo Amazon Pixabay Unsplash
En effet, le célèbre site de vente en ligne Cdiscount a décidé de mettre à l'honneur la Nintendo Switch OLED. Habituellement vendue 372,73 euros, vous pouvez actuellement profiter du prix sacrifié de seulement 329,99 euros. Notée 4,8 sur 5 par ses utilisateurs vérifiés, la console connaît un franc succès.
La très grande popularité de la console de jeu Nintendo Switch OLED provient en partie de ses nombreux modes de jouabilité. En effet, la console est entièrement modulable et peut être utilisée en mode Solo Nomade, à plusieurs joueurs mais également profiter d'un grand téléviseur pour jouer entre amis ou en famille. La Nintendo Switch OLED est ainsi livrée avec ses 2 manettes, un écran et une station d'accueil qui peut être connectée à internet.
La célèbre Nintendo Switch OLED casse la baraque sur ce site !
Il s'agit bien ici du modèle OLED qui reçoit des améliorations notables par rapport au modèle standard. Ceci commence par un écran qui passe de 6,2 à 7 pouces en embarquant une dalle OLED qui donnera son nom au modèle de la console de jeu.
La qualité et la jouabilité des jeux proposés sont grandement améliorées par tout le potentiel du processeur Nvidia Tegra X1 embarqué. La console dispose d'une mémoire de stockage interne de 64 Go. Un emplacement au format microSD est prévu pour pouvoir l'étendre comme bon vous semble.
Disposant du protocole Wi-Fi et d'une prise de type RJ45 sur sa station d'accueil, la Nintendo Switch OLED se connecte à internet. Cette particularité vous permet donc de profiter de parties en mode Multijoueur grâce à l'option Nintendo Switch Online.
Le site de vente en ligne Cdiscount nous propose ici une très belle opportunité de profiter de la Nintendo Switch OLED à seulement 329,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur la Nintendo Switch OLED
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.