L’iPhone 16 à moins de 350 euros ? C’est chez SFR que ça se passe

L’iPhone 16 à moins de 350 euros ? C’est chez SFR que ça se passe - SFR
SFR prend de l’avance en vous proposant le tout dernier téléphone d’Apple en précommande. Il est en effet sur le site de l’opérateur au prix de 329 euros après l’offre de remboursement de 80 euros ! Oui, vous avez bien lu. Il vous reviendra ensuite à 8 euros par mois pendant 24 mois. De plus, en revendant votre ancien téléphone, vous pouvez bénéficier de 50 euros de bonus reprise. Tout ce que vous avez à faire pour profiter de cette offre, c’est de choisir le forfait mobile internet 5G 250 Go à 34,99 euros pendant 12 mois, puis à 44,99 euros ensuite.
L’iPhone 16 est déjà chez SFR, pensez à le précommander !
Vous allez être dans les premiers à posséder l’iPhone 16 d’Apple. Chez SFR, il est à un prix incroyable grâce au forfait 250 Go. Précommandez-le vite, il va avoir un succès fou avec ce tarif !
Ce téléphone conserve son design élégant. Conçu en aluminium de qualité aérospatiale et en verre Ceramic Shield, il va vous étonner par sa légèreté et par sa robustesse. Il est également facile à prendre en main et propose toujours un port USB-C.
Son écran Oled fait 6,1 pouces et vous promet une grande luminosité avec ses 2 000 nits. Les contrastes seront quant à eux profonds et les couleurs éclatantes. Et qui dit nouveau téléphone, dit nouvelle puce. En effet, la marque l’a équipé de la puce A18, capable de tout exécuter, même les tâches qui demandent beaucoup de ressources.
Pour la photo, c’est un capteur de 48 mégapixels qui vous attend, abritant un téléobjectif. Vous trouverez aussi un ultra grand-angle de 12 mégapixels. Il peut filmer en 4K et vous offre de nombreux outils. Enfin, vous pourrez compter sur une autonomie pouvant aller jusqu’à 22 heures en lecture vidéo.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur l’iPhone 16 d’Apple
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.