L’iPhone 11 voit son prix chuter : cette astuce qui permet d'avoir le smartphone Apple moins cher

Offre à saisir sur l'iPhone 11 d'Apple reconditionné chez Cdiscount - Apple Cdiscount Pixabay Unsplash
L'iPhone 11 est loin d'être un téléphone obsolète, et ce malgré l’arrivée de l’iPhone 15. Doté de la puce A13 Bionic, il offre une performance impressionnante pour un smartphone de sa génération. Vous pourrez gérer sans encombre toutes vos tâches quotidiennes, du surf au travail en passant par les jeux les plus gourmands en ressources.
N'oublions pas son écran LCD Liquid Retina, qui offre une qualité d'image impeccable, et son double appareil photo de 12 mégapixels. Avec lui, immortalisez vos souvenirs en photos et vidéos haute qualité, jusqu’en 4K à 60 images par seconde. Enfin, sa batterie longue durée vous permettra de profiter de toutes ses fonctionnalités toute la journée !
Une offre imbattable sur Cdiscount pour l'iPhone 11 : optez pour le reconditionné
L’iPhone 11, modèle Noir avec 128 Go de stockage, est actuellement disponible sur Cdiscount pour seulement 339,99 euros. Il s’agit d’un modèle reconditionné en excellent état, ce qui explique son prix particulièrement bas.
Pour faciliter votre achat, Cdiscount propose un paiement en quatre mensualités. Vous devrez verser une première échéance de 87,08 euros, suivie de trois autres de 87,07 euros chacune.
La livraison est gratuite, et la livraison express est également sans frais pour les membres Cdiscount à volonté. Pour ceux qui ne sont pas encore membres, vous pouvez tester ce service gratuitement grâce à l’offre d’essai de 6 jours.
Vous avez des doutes sur le fait d’acquérir un produit reconditionné ? Sachez que cet iPhone 11 est couvert par la garantie légale de deux ans. Et pour plus de sérénité, Cdiscount vous propose ses extensions de garantie : 1 an de protection pour 24,99 euros, ou 2 ans pour 34,99 euros. Alors, n’hésitez plus !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l’iPhone 11
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.