L’iPhone 11 reconditionné est à prix cassé, les fans de bons plans en profitent

L'iPhone 11 vous intéresse ? Cette offre de folie est donc faite pour vous - Unsplash
Avec l’évolution rapide de la technologie, l’iPhone 11 pourrait avoir été éclipsé par ses successeurs, mais il n’en est rien ! Sa puce A13 Bionic, toujours au sommet de la performance, fait tourner les applications gourmandes sans le moindre ralentissement. Son écran LCD Liquid Retina, à la fois lumineux et bien défini, vous garantit une expérience visuelle optimale à chaque utilisation.
Avec son double capteur de 12 mégapixels, l’iPhone 11 capture vos moments préférés, que ce soit en photo ou en vidéo, avec une précision impressionnante, jusqu’en 4K à 60 FPS. Sa batterie endurante vous assure une utilisation confortable toute la journée, tandis que sa résistance à l’eau le rend parfait pour vos aventures de tous les jours — sous la pluie, sous la douche ou au sport !
Profitez de cette offre exceptionnelle sur l’iPhone 11 reconditionné chez Rue du Commerce
Rue du Commerce casse les prix et propose l’iPhone 11 reconditionné, modèle 64 Go couleur Mauve, à seulement 314,99 euros. Il s’agit d’un produit de seconde main, en parfait état, prêt à être utilisé avec n’importe quel opérateur.
Si vous cherchez à étaler votre règlement, Rue du Commerce a la solution pour vous. Optez pour un paiement en trois fois, avec des mensualités abordables de 107,10 euros. Une option pratique pour un budget maîtrisé.
Qui plus est, adieu les frais de livraison ! En mode standard ou express, Rue du Commerce vous offre l’expédition à domicile. Recevez votre nouveau smartphone rapidement et sans frais supplémentaires.
Et ce n’est pas tout ! Si vous avez un vieux smartphone qui prend la poussière chez vous, le Pack Revente de Rue du Commerce vous permet d’économiser davantage. Vendez votre ancien appareil en toute simplicité, et bénéficiez d’une remise sur votre nouvel iPhone.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l’iPhone 11 reconditionné
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.