iPhone 15 : remise de prix insensée sur le dernier smartphone Apple

iPhone 15 : remise de prix insensée sur le dernier smartphone Apple - Apple / Canva
L’iPhone 15 est à peine sorti que Rakuten fait déjà fondre son prix. En effet, vous pourrez trouver le téléphone sur le site à moins de 915 euros. C’est le moment de vous procurer ce modèle haut de gamme et de vous faire plaisir. Doté des dernières technologies, il ne cessera pas de vous époustoufler. Son design aux courbes élégantes propose un dos texturé, pour éviter les traces de doigts. En outre, il est maintenant équipé d’un port USB-C pour le recharger facilement.
L’écran de 6,2 pouces de l’iPhone 15 est équipé d’une dalle Amoled pour des contrastes encore plus prononcés. En outre, il embarque la puce A16 Bionic. Très puissante, elle peut tout exécuter, même vos jeux les plus récents. Du côté des photos, Apple a choisi pour son téléphone un capteur de 48 mégapixels, un ultra grand-angle. Ils sont accompagnés de nombreux outils. Vos clichés seront éblouissants. Enfin, il promet une autonomie qui peut aller jusqu'à’ 20 heures en lecture vidéo.
Le prix de l’iPhone 15 chute chez Rakuten
Rakuten va vous mettre des étoiles dans les yeux avec sa promotion. Sur le site, l’iPhone 15 d’Apple est au prix de 914,99 euros au lieu de 959 euros. En outre, la livraison est gratuite et vous avez la possibilité de payer en 4 fois.
Et si vous voulez encore plus de bons plans, rejoignez le Club R ! Avec ce programme de fidélité, vous allez être remboursé d’une partie de vos achats. Ce système de cashback fonctionne sur tous les produits, toute l’année.
Ainsi, en achetant votre iPhone 15, vous allez créditer 45,75 euros en Rakuten Points. Vous pourrez les utiliser par la suite, en les déduisant d’une commande. De plus, ce cashback est valable chez les 200 sites partenaires Rakuten.
Le Club R est gratuit et sans engagement. Il vous offre, en outre, des promotions exclusives toute l’année. De quoi faire de belles économies sur vos futurs achats.
Pour profiter de l’offre sur l’iPhone 15, cliquez ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.