iPhone 14 : impossible de trouver meilleur prix sur ce smartphone Apple

Le nouvel iPhone 14 d'Apple est déjà à prix réduit chez Fnac - Apple/Canva
Le site de vente en ligne Rakuten a créé une offre promotionnelle et a retiré 23 % du montant du prix initial de l'Apple iPhone 14. Ainsi, s’il est habituellement vendu 999,99 euros, le célèbre mobile de la marque à la pomme ne vous coûte plus que 769,99 euros pour un produit flambant neuf. D'un design élégant, l'iPhone 14 est également excessivement solide.
Totalement conçu en aluminium de qualité aérospatiale, l'écran est également recouvert d'une protection Ceramic Shield. De plus, le smartphone est certifié IP68 attestant de sa totale étanchéité aussi bien à l’eau, au sable qu'à la poussière. La sécurité de vos données est assurée par un déverrouillage par reconnaissance faciale. De plus, aux nombreuses fonctionnalités vient s'ajouter Apple Pay pour payer à l'aide de votre mobile.
Ce site ampute sérieusement le prix de l’iPhone 14 !
Apple a équipé l'iPhone 16 de l'excellent microprocesseur A15 Bionic doté de 6 cœurs. Il est accompagné d'une mémoire RAM de 4 Go ainsi que d'un stockage interne de 128 Go. Le mobile est également capable de gérer 2 forfaits 5G simultanément grâce à un double emplacement SIM.
Son écran de 6,1 pouces utilise la technologie Super Retina XDR Display et propose une résolution de 2 532 X 1 170 pixels. L'affichage est compatible HDR10 et Dolby Vision. De plus, un revêtement oléophobe permet d'éviter les traces de doigts intempestives.
À la caméra frontale viennent s'ajouter 2 objectifs arrière accompagnés d'un très grand nombre de fonctionnalités pour effectuer tous types de clichés. Un stabilisateur optique de l'image vous assiste dans vos prises de vues pour obtenir un résultat optimisé. Vos enregistrements vidéo atteignent la qualité 4K.
Voici une très belle offre proposée par Rakuten sur l'Apple iPhone 14, vendu à seulement 769,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur l’Apple iPhone 14
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.