Honor Magic 5 Lite : profitez de l'offre de lancement sur le site officiel (promo + cadeau offert !)

Honor Magic 5 Lite : profitez de l'offre de lancement sur le site officiel (promo + cadeau offert !) - Honor
C’est l’un des smartphones attendus en cette année 2022 ! Le smartphone Honor Magic5 Lite sera disponible dès le 21 février. Pour l’occasion, Honor propose une offre exclusive pour l’achat du smartphone : le novueau bracelet Honor Band 7, d’une valeur de 59,90€, est offert.
Ce dernier se dote d’un lumineux écran AMOLED de 1,47 pouces et permet le suivi de 96 sports, mais aussi du sommeil, du stress, ou encore des battements de votre cœur. Il offre une autonomie très longue durée de 14 jours. Et si vous vous inscrivez sur le site hihonor.com, vous profitez d’une remise supplémentaire de 50 euro grâce au code promo AMG5L50CPS.
Pour l’achat du Honor Magic5 Lite, un bracelet d’activité Honor Band 7 est offert
Le smartphone Honor Magic5 Lite succède au Honor Magic4 Lite. Il embarque le processeur Snapdragon 695 dernière génération, appuyé par une mémoire RAM de 6 Go (+ 5 Go de RAM virtuelle avec la technologie HONOR RAM Turbo) et une capacité de stockage de 128 Go. Ce smartphone se différencie principalement des autres modèles entrée/milieu de gamme, grâce à sa batterie. En effet, la batterie de 5100 mAh offre une autonomie capable de durer 2 jours. L’écran OLED du Honor Magic5 Lite propose une fluidité d’image grâce au taux de rafraîchissement adaptatif de 120 Hz. L’écran est d’ailleurs incurvé pour une qualité d’image exceptionnelle. Ce smartphone se dote d’une triple caméra arrière avec un capteur principal de 64 mégapixels, un capteur macro de 2 mégapixels et un capteur ultra grand-angle de 5 mégapixels. De jour, comme de nuit vos clichés sont réussis, notamment grâce au mode Cliché Nocturne. À l’avant, un appareil photo frontal de 16 mégapixels est disponible. En commandant le smartphone Honor Magic5 Lite, le bracelet Honor Band 7 est offert.
Commander le smartphone Honor Magic5 Lite
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Honor. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.