Free fait trembler la concurrence avec son offre à moins de 30 euros sur la Freebox Pop

Free fait trembler la concurrence avec son offre à moins de 30 euros sur la Freebox Pop - Free
La Freebox Pop est la plus petite Box jamais conçue. Elle est proposée dans un format compact afin de se glisser partout chez vous. Son design rond, simple et aux lignes épurées en fait une box unique. En plus d’être petite et pratique, cette box Free est plus responsable. Elle est d’ailleurs conçue pour avoir une durée de vie minimale de 10 ans et elle consomme 40% d’énergie en moins que les autres Freebox. La Freebox Pop est proposée en fibre ou en ADSL. Elle est affichée à 29,99 euros par mois pendant 1 an puis 39,99 euros par mois. Cette box est sans engagement et Free prend en charge les frais de résiliation de votre ancien opérateur jusqu’à 100 euros.
La Freebox Pop est la plus petite et la plus rapide des box Free
La Freebox Pop inclut les appels vers les mobiles en France Métropolitaine, DOM et certaines destinations comme la Chine, le Canada, ainsi que vers les fixes de plus de 110 destinations.
Pour Internet, vous profitez de 5 jusqu’à 5 Gbit/s partagés en débit descendant et jusqu’à 700 Mbit/s en débit descendant. La fibre est plus de 100 fois plus rapide que l’ADSL, vous permettant de regarder un film, passer des appels ou jouer à un jeu sans interruption. Pour une connexion toujours plus performante, vous pouvez demander un répéteur Wi-Fi.
Avec la Freebox Pop, vous avez accès à 240 chaînes TV en direct, ainsi qu’à différentes applications, comme Canal+, Max et Disney+ pendant 3 mois. Vous avez également accès à l’application Free FOOT afin de suivre le meilleur de la ligue 1 McDonald’s. Via la télécommande Freebox Pop, vous profitez de raccourcis vers vos applications favorites comme Netflix, Canal+, Prime ou encore Disney+.
En ce moment, Free affiche sa Freebox Pop à 29,99 euros par mois pendant 1 an.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la Freebox Pop
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.