Free effraie la concurrence avec son forfait mobile 110 Go à petit prix

Ce forfait mobile est à petit prix, pourtant il est vraiment excellent - Free/Canva
Il ne vous reste que quelques jours pour souscrire au forfait mobile Série Free 110 Go pour seulement 13,99 euros par mois. Après la première année, le forfait est facturé 19,99 euros par mois. L’avantage des forfaits mobiles de Free est qu’ils sont tous sans engagement, vous donnant une grande liberté.
Profitez aussi des offres Cdiscount Mobile !
Profitez aussi des offres RED by SFR !
Profitez aussi des offres Prixtel !
Quand vous le souhaitez, vous pouvez changer d’offre ou bien d’opérateur sans avoir à attendre. De plus, vous pouvez également choisir de changer de smartphones et de profiter d’offres exceptionnelles sur de nombreuses marques comme Apple ou Samsung.
Free Mobile : profitez du célèbre forfait à petit prix !
Le Forfait Série Free vous offre 110 Go en 4G et 4G+ chaque mois pour naviguer sur Internet et ainsi regarder vos films et séries favorites, vous rendre sur les réseaux sociaux ou encore faire du shopping. Les appels, SMS et MMS sont illimités en France métropolitaine. Lors de vos voyages à l’étranger, notamment en Europe ou dans les DOM, vous profitez d’une enveloppe internet de 16 Go en 4G, ainsi que des appels, SMS et MMS illimités. Ce forfait sans engagement vous permet également de conserver votre numéro de téléphone actuel et Free s’occupe de tout, y compris de la résiliation de votre ancien opérateur. Parmi les services inclus avec votre forfait Série Free, on peut citer la messagerie vocale visuelle, le rejet des appels anonymes ou encore le filtrage des appels et SMS. Jusqu’au 20 septembre seulement, ce forfait est affiché à 13,99 euros par an, puis à 19,99 euros par mois. Qu’attendez-vous pour en profiter ?
Souscrire au forfait Série Free
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.