Foncez pour cet iPad 2021, son prix est plus que raisonnable et les avis sont très positifs

L'iPad 9 d'Apple est à prix fou, découvre quel site fait une folie sur la tablette tactile - Apple / Canva
Cdiscount vous propose de revenir aux basiques avec cet iPad 2021 signé Apple présenté à 349,99 euros au lieu de 409,61 euros. Vous économisez 74 euros en passant par Cdiscount pour acheter votre prochaine tablette tactile.
Cependant, il faudra faire vite pour placer cet iPad dans votre panier, sans quoi, il risque bien de ne plus être disponible à ce prix lorsque vous voudrez passer commande. Vous n’êtes pas le seul à lorgner sur son prix bas et ses jolies fonctionnalités puisque plusieurs commandes sont déjà en cours. Vous pouvez aussi le commander dès 16 euros par mois si vous préférez. Plus de 400 personnes l’ont acheté et ont laissé un avis positif. Vous serez séduit par sa couleur grise moderne et élégante.
L’iPad est à prix bradé sur ce site, les stocks diminuent à vue d’oeil
Cet iPad à moins de 350 euros sur Cdiscount dispose d’une caméra frontale de 12 Mp avec cadre centré pour vous maintenir au centre de l’image quoi qu’il arrive. Vos conversations en visio sont plus réussies que jamais.
Il vous fait profiter d’un stylet réactif qui vous permet de prendre des notes, de dessiner, de créer, de taper un cours ou n’importe quel document comme un compte-rendu. Annotez aussi des fichiers et des captures d’écran avec facilité.
L’affichage est doté du système True Tone ce qui signifie que la luminosité s’ajuste automatiquement en fonction de votre environnement.
La puce A 13 Bionic de l’iPad accélère tous les processus et vous fait gagner du temps. Elle vous donne des performances plus élevées grâce notamment au Neural Engine qui apprend de vos utilisations.
Vous accédez facilement à vos applications depuis les widgets dédiés. De plus, l’écran immersif vous permet de plonger dans vos contenus avec sa grande surface de 10 pouces et ses couleurs réalistes.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur l’iPad 2021 Apple
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.