Erreur de prix ou jolie remise sur les AirPods 3 d’Apple sur ce site web ?

Toujours aussi bons, les AirPods 3 en promo sont concernés par plus de 20 000 avis positifs - Amazon
Quand on pense « écouteurs sans fil », on pense forcément aux désormais classiques AirPods d’Apple ! La dernière version en date de ces écouteurs adopte une forme inédite, à la tige plus courte et au design revu, pour une meilleure tenue dans vos oreilles. Les AirPods dernière génération intègrent également l’audio spatial, avec suivi dynamique de votre tête, pour vous immerger dans une bulle sonore à 360°.
L’algorithme d’égalisation adaptative analyse la forme de votre oreille pour optimiser le son et ses fréquences à votre audition. Enfin, l’autonomie de ces nouveaux AirPods est supérieure : jusqu’à 6 heures d’écoute continue, et une recharge en seulement cinq minutes grâce au boîtier inclus. Enfin, ces AirPods 3 sont également équipés de fonctionnalités avancées telles que l’annulation active du bruit et le mode transparence.
AirPods 3 d’Apple : une remise à ne pas manquer !
Sur Amazon, le prix des AirPods 3 descend à 188,10 euros au lieu de 209,00 euros, soit une réduction de 10 %.
Pour plus de flexibilité dans votre budget, vous pouvez également régler en plusieurs fois : soit en 4 fois par carte bancaire, soit jusqu’en 24 fois avec Option Crédit de Cofidis. À vous de choisir ce qui est le mieux adapté à votre budget, pour une totale maîtrise de votre achat !
La livraison est gratuite, et en plus, les membres Amazon Prime bénéficient de la livraison prioritaire en un jour, sans aucuns frais supplémentaires.
Un problème avec cet achat ? Grâce à la politique de retours gratuits pendant 30 jours, retournez votre article sans frais en cas de besoin ! Vous bénéficiez également du support produit inclus : contactez directement l’assistance Amazon pour résoudre tout problème technique avec votre article.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur les AirPods 3 d’Apple
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.