Enceinte Bluetooth Marshall : son puissant et prix réduit avec cette offre dingue

Enceinte Bluetooth Marshall : son puissant et prix réduit avec cette offre dingue - Marshall
En effet, Marshall propose une enceinte Bluetooth qui répond au nom de Willen et qui profite de tout le savoir-faire que le fabricant a acquis pendant de longues années. Si l'enceinte Marshall Willen est habituellement vendue 119 euros, le site de vente en ligne Amazon vous le propose actuellement à seulement 99 euros.
Dans le monde de la guitare, les amplis Marshall ont toujours été synonymes de puissance et d'un son unique. Marshall a réussi l'exploit de réitérer ces caractéristiques avec l'enceinte Bluetooth Willen. C'est ainsi que plus de 800 utilisateurs vérifiés ont attribué à cette solution la note excellente de 4,6 sur 5. L'enceinte Marshall Willen est compatible avec les smartphones et les tablettes tactiles fonctionnant sous Android ou iOS.
Le son Marshall au service de votre smartphone !
Il est vrai que l'enceinte Marshall Willen se démarque de la concurrence sur plusieurs points. S'appuyant sur une expérience de longue date, Marshall a confectionné son modèle à partir d'un transducteur de 2 pouces bénéficiant d'une puissance de 10 watts et accompagné de 2 radiateurs passifs. Ceci permet d'obtenir un volume sonore de 82 dBSPL à une distance de 1 mètre.
La réponse de fréquence est ainsi de 100 à 20 000 hertz, ce qui donne une restitution sonore absolument fidèle à l'original. Malgré tout, elle ne pèse que 310 grammes et peut être emportée absolument partout. On notera que plusieurs enceintes peuvent être combinées afin d'augmenter la puissance émise.
Autres points forts, l'enceinte Marshall Willen est étanche et certifiée IP67. Disposant de son propre microphone, elle vous permet également de gérer vos appels téléphoniques.
Voici une très belle offre proposée par Amazon sur l'enceinte Bluetooth Marshall Willen, proposée au tout petit prix de seulement 99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur l’enceinte Bluetooth Marshall Willen
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.