En achetant le Samsung Galaxy Z Flip5, vous profitez d'un cadeau exceptionnel

Si le nouveau Samsung Galaxy Z Flip 5 vous fait envie, les offres du site officiel sont faites pour vous - Samsung
En vous rendant sur le site officiel Samsung, vous avez tout le loisir de configurer et d'acquérir votre Galaxy Z Flip5 à partir de seulement 1 199 euros. Mais ce n'est pas tout. Samsung vous offre l'opportunité de faire reprendre un vieux smartphone, une ancienne tablette tactile ou pourquoi pas une paire d'écouteurs sans fil. Au montant de cette reprise vient s'ajouter un bonus de 100 euros.
Bien entendu, vous recevez votre Galaxy Z Flip5 rapidement et sans frais supplémentaire. Cependant, une autre surprise va accompagner votre mobile. En effet, vous trouverez également une paire d'oreillettes Galaxy Buds 2 Pro d'une valeur de 179 euros et sans aucun coût supplémentaire. Attention, cette offre est valable uniquement pour tout achat effectué d'ici le 30 septembre 2023.
Avec l’offre Samsung, le Galaxy Z Flip5 casse la barraque sur le net !
Puissant et bardé de fonctionnalités, le Samsung Galaxy Z Flip5 a également la particularité de pouvoir être replié sur lui-même. Il ne mesure alors que 85,1 X 71,9 X 15,1 centimètres et peut être glissé dans n'importe quelle poche, même petite. Dans cet état, il vous propose un écran de 3,4 pouces.
Une fois déplié, c'est un bel écran de 6,7 pouces qui s'offre à vous, avec l'excellente résolution de 2 640 X 1 080 pixels. Le Galaxy Z Flip5 est entièrement géré par un Qualcomm Snapdragon 8 Gen2 qui possède 8 cœurs cadencés à 3,2 GHz. Il possède également 8 Go de RAM et un stockage à partir de 256 Go.
Deux caméras arrière vous permettent tous types de de clichés ultra détaillés et vous donnent la possibilité de procéder à des prises de vues vidéo en qualité 4K.
C'est le moment ou jamais de profiter du Galaxy Z Flip5, proposé par Samsung à partir de seulement 1 199 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Galaxy Z Flip5
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.