E.Leclerc explose le prix de ce PC gaming Lenovo pendant quelques heures

E.Leclerc explose le prix de ce PC gaming Lenovo pendant quelques heures - Lenovo / Canva
E.Leclerc n’a pas dit son dernier mot concernant les bonnes affaires et vous propose un joli prix sur ce PC gaming portable gamer Lenovo. Ce dernier est présenté à 899 euros au lieu de 1099 euros sur E.Leclerc, un bon plan à ne pas rater si vous voulez économiser 200 euros sur votre achat.
Si vous le souhaitez, vous pouvez payer en 3 ou 4 fois par carte bancaire afin d’alléger vos dépenses. Vous pouvez choisir le retrait magasin gratuit dans une enseigne Leclerc proche de chez vous ou encore la livraison à domicile pour 4,90 euros en livraison standard. Cet ordinateur présente un indice de réparabilité intéressant de 8,2 sur 10 ce qui veut dire qu’il sera facile de le réparer au besoin.
Ce PC gaming Lenovo a plus d’un avantage pour un tout petit prix sur ce site
Ce PC gaming Lenovo IdeaPad 3 à moins de 900 euros chez E.Leclerc profite d’un processeur intelligent qui répartit l’énergie là où elle est la plus nécessaire. Ainsi, son autonomie peut augmenter de 70% en conditions réelles d’utilisation avec le mode boost dédié.
De plus, vous profitez de performances décuplées avec le mode Dynamic boost qui offre plus de puissance aux endroits stratégiques pour que vous soyez toujours réactif. Ses 8 Go de RAM et ses 6 cœurs de CPU lui donnent toute la vivacité nécessaire pour emporter la victoire.
Son clavier ergonomique vous fournit une puissance de frappe hors du commun en réduisant le temps de réponse grâce à des touches à faible course de 1,5 mm. À la fois fin et léger, il combine haute efficacité et design compact avec son processeur AMD Ryzen 5.
Ce PC gaming profite d’un système de refroidissement de pointe qui rafraîchit encore mieux que ses prédécesseurs avec environ 40% de dissipation thermique supplémentaire pour préserver les performances de votre ordinateur.
Cliquez ici pour profiter de l’offre E.Leclerc sur le PC gaming Lenovo IdeaPad 3
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.