Déstockage Samsung ? Non, Boulanger fait une folie sur le prix du Galaxy S25 Ultra

Déstockage Samsung ? Non, Boulanger fait une folie sur le prix du Galaxy S25 Ultra - Boulanger
Le Samsung Galaxy S25 Ultra marque sa différence dans l’univers des smartphones par bien des aspects, le rendant attractif, mais quand Boulanger le propose sous le seuil de 1450 euros, on frise la folie. Ce téléphone n’a que peu de concurrent et on comprend pourquoi en parcourant sa fiche technique. Ce qui va vous sauter aux yeux en premier, c’est bien sûr son écran de plus de 17 cm de diagonale qui vous ouvre à une immersion totale sur toutes vos activités de loisir comme de travail. Mais très vite, c’est la capacité de 1 To de son disque dur et ses cinq capteurs photo qui vont vous séduire. Alors peu de temps et de place pour l’hésitation lorsqu'il s’agit du Samsung Galaxy S25 Ultra de Samsung : Boulanger vous le propose à 1431,56 euros au lieu de 1568,21 euros.
Faites tout plus vite et plus grand avec le Galaxy S25 Ultra de Samsung
La remise de 9 % actuellement appliquée sur le Galaxy S25 Ultra Samsung chez Boulanger doit être le déclencheur d’un coup de cœur immédiat. Coup de cœur puissant comme les huit qui composent le processeur cadencé à 4,47 GHz.
Mais faire les choses plus vite et en même temps ne suffit pas : le faire en grand et à l’aide du S Pen Samsung, c’est un gage d’une plus grande facilité encore, pour un résultat forcément XXL.
En panne d’inspiration ? En manque de réponses ? En quête d’une aide pour avancer vers plus de justesse et de créativité ? Heureusement, votre nouveau smartphone embarque l’intelligence artificielle Samsung et vous allez en profiter à chaque instant.
Faut-il en rajouter ? Le Samsung Galaxy S25 Ultra passe de 1568,21 euros à 1431,56 euros chez Boulanger, alors dépêchez-vous.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Boulanger pour le Galaxy S25 Ultra de Samsung
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.