Craquez pour le Samsung Galaxy A54 à prix canon pendant quelques heures sur ce site

A ce prix là le Samsung Galaxy A54 va forcément se vendre comme des petits pains - Samsung / Canva
Cdiscount a tout prévu pour vous faire terminer l’année en beauté avec un prix attractif sur le Samsung Galaxy A54 présenté à 349,99 euros seulement. Mais attention, il ne vous reste plus que quelques jours pour en profiter, alors, faites vite.
En plus, ce smartphone est éligible au paiement en plusieurs fois sans frais dès 89 euros par mois si vous préférez. Il dispose d’une garantie légale de deux ans à compter de la date d’achat pour vous couvrir en cas de problème. Plusieurs personnes ont déjà commandé le Samsung Galaxy A54 et sont ravies de leur achat, alors, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Son coloris blanc sera intemporel et passera partout sans pour autant faire tache ou dénoter. Vous pouvez le commander sans plus attendre pour découvrir ses fonctionnalités.
Ce Samsung Galaxy A54 profite d’un prix ridicule sur le site de Cdiscount mais plus pour longtemps
Le Samsung Galaxy A54 à moins de 350 euros sur Cdiscount fait partie de ces téléphones de milieu de gamme polyvalents et performants qui ne s’encombrent pas d’un prix élevé.
Il dispose d’un capteur photo principal de 50 Mp pour prendre des photos toujours plus créatives et imaginatives et vous permettre de montrer à tous votre talent. Le détail de chaque pixel, les couleurs et la lumière seront rehaussés et bien visibles sur vos clichés.
Vous rêviez d’un écran suffisamment grand pour vous perdre dedans ? Samsung l’a fait avec son Galaxy A54 qui propose un écran de plus de 6 pouces avec la technologie Super Amoled Infinity.
Et vous ne serez pas non plus déçu côté mémoire puisque ce smartphone embarque une mémoire interne de 256 Go. Avec ça, même ceux qui collectionnent les applications et ne peuvent se décider à trier leurs photos auront assez de place pour tout garder.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le Samsung Galaxy A54
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.