Comment ne pas craquer pour le Samsung Galaxy S23 avec ce prix alléchant ?

Le Samsung Galaxy S23 est à un super prix - Amazon
Pour acquérir un Samsung Galaxy S23 avec 128 Go de stockage, vous devrez débourser 959 euros. Une deuxième méthode consiste à vous rendre sur le site de vente en ligne Rakuten et de profiter de la remise exceptionnelle de 38 % proposée à ce jour. Votre Galaxy S23 ne vous revient plus qu'au prix ridicule de seulement 589 euros.
Bien entendu, cette offre concerne un smartphone flambant neuf et non reconditionné. Il ne fait aucun doute que votre Galaxy S23 ne vous quittera pas d'une semelle, où que vous alliez. Fabriqué en aluminium armé, il est solide. Certifié IP68, il est également étanche. Bien entendu, l'écran est également protégé par un Corning Gorilla Glass Victus 2.
Le prix du Galaxy S23 est juste inouï sur ce site et le modèle est flambant neuf !
Le Galaxy S23 est un smartphone 5G entièrement géré par le célébrissime microprocesseur octo-core Qualcomm Snapdragon 8 de 2e génération, cadencé à 3,36 GHz. On appréciera également la confortable mémoire RAM de 8 Go.
L'affichage est grandement amélioré par une dalle AMOLED 2X et la très belle résolution qui atteint 2 340 x 1 080 pixels. L'écran mesure 6,1 pouces et la fluidité est juste parfaite avec un rafraîchissement de 120 Hz.
Le Galaxy S23 est équipé de 4 caméras. Une est placée à l'avant et les 3 autres sont positionnées à l'arrière. Vous pouvez ainsi effectuer toutes sortes de clichés et profiter des prises de vues vidéo en qualité 8K, soit un détail de l'image 4 fois supérieur à la 4K. Une stabilisation d'image optique vous accompagne pour optimiser le résultat.
Ce Samsung Galaxy S23 proposé par Rakuten au prix ridicule de seulement 589 euros, est définitivement le très bon plan du moment.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S23
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.