Chez Cdiscount, les AirPods 2 s’affichent à petit prix avec cette promo

promo airpods 2 - Cdiscount
En ce moment chez Cdiscount, ne manquez pas cette offre sur les écouteurs sans fil AirPods 2 et le boîtier de charge. Si ces écouteurs s’affichent normalement au tarif habituel
lement constaté de 159 euros, ils sont aujourd’hui disponibles pour seulement 115 euros chez Cdiscount. Et malgré la promo, vous pouvez continuer à bénéficier de l’expérience d’achat positive de Cdiscount sur ces écouteurs. Ainsi, si vous êtes membre du programme Cdiscount à volonté, la livraison des écouteurs est proposée gratuitement, que vous choisissiez un envoi à domicile comme en point retrait.
Pour ce produit, le marchand Cdiscount propose aussi des garanties additionnelles et optionnelles. Pour 14,99 euros, il est ainsi possible de couvrir ces écouteurs contre la casse et le vol pendant une durée de 12 mois.
34 euros de remise sur cette paire d’AirPods 2
Ce modèle d’AirPods 2 sera livré avec son boîtier de charge. Dans le détail des caractéristiques, les AirPods 2 misent avant tout sur la simplicité d’utilisation. Configurables en quelques secondes, les AirPods 2 sont ensuite capables de s’activer automatiquement lorsque vous les placez à votre oreille. En retirant les écouteurs, le mode pause s’active également automatiquement. A la fois compatibles avec une Apple Watch, un iPad, un Mac ou encore un iPhone, ces AirPods 2 offrent systématiquement une expérience sonore de haute qualité.
Grâce à la puce H1, ces écouteurs sans fil permettent l’activation vocale de Siri mais également une réduction substantielle du temps de latence pour les jeux vidéo. Par rapport à la version précédente d’AirPods, ce modèle est jusqu’à deux fois plus rapide pour passer d’un appareil à un autre. Le temps de connexion est quant à lui jusqu’à 50 % plus rapide pour passer les appels téléphoniques.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.