Tech&Co
Bons Plans
Partenaire

Cette tablette tactile Xiaomi revient à prix cassé pour les soldes Rakuten

Cette tablette tactile Xiaomi est à prix fou, elle remplace l'iPad pour moins cher

Cette tablette tactile Xiaomi est à prix fou, elle remplace l'iPad pour moins cher - Xiaomi/Canva

Si vous avez l’intention de vous procurer une tablette Xiaomi en promotion, le site Rakuten propose la Pad 5 à prix réduit. L’appareil du constructeur chinois bénéficie en effet d’une réduction non négligeable pendant les soldes.

Voici une belle affaire à saisir chez Rakuten, à propos d’une tablette de la marque Xiaomi. En ce moment, le site e-commerce vous donne la possibilité d’acquérir la Xiaomi Pad 5 à moins de 285 euros.

Offre Rakuten
Super prix !
Super prix !

Craquez pour l'offre sur la tablette Xiaomi chez Rakuten

La tablette en question proposée dans un coloris gris et dans sa version 128 Go est effectivement à 284,99 euros au lieu de 299 euros ; ce qui fait une remise immédiate de 15 euros de la part de Rakuten. Pour information, les frais de port sont gratuits dans le cas d’une livraison à domicile et les membres du ClubR Rakuten peuvent obtenir un bon d’achat à dépenser au cours d’une prochaine commande.

Rakuten : l’excellente tablette Xiaomi Pad 5 est à prix soldé

La Xiaomi Pad 5 liée à l’offre Rakuten est une tablette qui dispose d’un écran de 11 pouces avec une résolution en WQHD+ de 1600 x 2560 pixels et un taux de rafraîchissement de 120 Hz.

La tablette tactile embarque également une mémoire vive de 6 Go de RAM, une capacité de stockage de 128 Go, un processeur Qualcomm Snapdragon 860, une batterie de 8720 mAh et le système d’exploitation mobile Android.

La partie photo/vidéo de la tablette se compose d’une caméra arrière de 13 MP et d’une caméra frontale de 8 MP.

Du côté de la connectique et des équipements, on retrouve le Bluetooth 5, la norme Wi-Fi 802.11a/b/g/n/ac/, le port USB-C et quatre haut-parleurs compatibles Dolby Atmos.

Cliquez ici pour voir l’offre Rakuten sur la tablette Xiaomi Pad 5

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping