Cette tablette tactile Galaxy Tab S9 Ultra est en promo sur le site marchand Samsung

Cette tablette tactile Galaxy Tab S9 Ultra est en promo sur le site marchand Samsung - Samsung / CANVA
Alors que les premières promotions du Black Friday commencent à affluer, le marchand Samsung sort déjà l’artillerie lourde avec des dizaines de promotions sur sa gamme de smartphones, ses accessoires, téléviseurs et autres tablettes tactiles. Dès aujourd’hui, pour l’achat d’une tablette tactile Galaxy Tab S9 Ultra, vous pouvez bénéficier de deux fois plus de stockage pour le même prix.
Sur la tablette Galaxy Tab S9 Ultra, le modèle 256 Go s’affiche au prix du 128 Go, la tablette 512 Go est proposée au prix du modèle 256 Go et la tablette d’une capacité de 1 To est disponible au même prix que le modèle 512 Go. Grâce à cette offre, vous pourrez profiter de centaines d’euros de remise. En plus de cela, Samsung vous offre un Book Cover Keyboard Slim qui vous permettra de transformer cette tablette en véritable ordinateur portable.
Samsung vous couvre de cadeaux avant les fêtes
Cette promo sur la Galaxy Tab S9 Ultra vous permet de bénéficier de conditions avantageuses sur une tablette disponible dans plusieurs capacités de stockage qui vont de 128 Go à 1 To. Si l’on se focalise sur la RAM de l’appareil, celle-ci est de 12 Go. Disponible en couleur anthracite ou crème, cette tablette tactile propose un écran de 14,6 pouces de diagonale. Au niveau du processeur, la tablette fonctionne avec un SoC Qualcomm Snapdragon 8 Gen 2.
Elle possède par ailleurs deux capteurs photo arrière : un capteur principal de 13 mégapixels et un ultra grand-angle de 8 mégapixels. Au niveau des prises de vue en frontal, la tablette affiche deux capteurs de 12 mégapixels chacun. La batterie de l’appareil est quant à elle une batterie de 11 200 mAh. Pour profiter de toute l’offre Samsung, il faudra se dépêcher et vous décider avant le 30 novembre.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.