Cette offre sur le smartphone Samsung Galaxy S23 Ultra ne vous laissera pas indifférent

Cette offre sur le smartphone Samsung Galaxy S23 Ultra ne vous laissera pas indifférent - Samsung / CANVA
Chez Rakuten, on cherche à proposer des remises tout au long de l’année, y compris en dehors des périodes promotionnelles comme les soldes ou le Black Friday. Aujourd’hui, la marketplace japonaise propose une offre à ne pas manquer sur le smartphone Samsung Galaxy S23 Ultra. Si ce smartphone s’affiche en théorie au prix de 1 419 euros dans sa version 256 Go, il est aujourd’hui proposé au tarif plus doux de 870,50 euros. Soit une belle remise de 38 %.
En plus de cette remise, si vous êtes membre du programme de fidélité Club R de Rakuten, vous pouvez aussi récupérer près de 90 euros sur cet achat dans votre cagnotte. Une cagnotte qu’il est ensuite possible d’utiliser pour ses futurs achats. Pour l’achat de ce produit, la livraison est par ailleurs offerte.
38 % de rabais sur ce smartphone haut de gamme
Lors de son test chez Numerama, le Samsung Galaxy S23 Ultra avait été présenté comme le meilleur smartphone Android de l’histoire par le magazine. Ni plus ni moins. Particulièrement apprécié pour sa capacité à prendre des photos et des vidéos de grande qualité, le Samsung Galaxy S23 Ultra embarque un capteur principal de 200 mégapixels ainsi que trois autres de 10, 12 et 10 mégapixels.
Doté d’un écran AMOLED de 6,8 pouces, le Samsung Galaxy S23 Ultra permet une navigation très facile pour l’utilisateur. Au niveau de la capacité de stockage, le smartphone propose plusieurs déclinaisons qui vont de 256 Go à 1 To pour le plus gros modèle. Pour ce qui est de la RAM, la version 256 Go propose 8 Go de RAM tandis que les deux autres modèles embarquent une RAM de 12 Go. A noter que le smartphone propose aussi un mode de fonctionnement avec le S Pen.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.