Cette montre Garmin à petit prix fait un véritable carton, ne courez pas après la promo !

Cette montre Garmin à petit prix fait un véritable carton, ne courez pas après la promo ! - Intersport
La Garmin Forerunner 55 n’est pas simplement une montre connectée, c’est un véritable compagnon pour les coureurs. Avec son écran couleur HD, elle se veut aussi esthétique qu’efficace. Elle est conçue pour tous, que vous soyez coureur occasionnel ou débutant. Entre plans d’entraînement, suggestions d’exercices, et mesures physiologiques, vous aurez tout en main (ou plutôt, au poignet) pour améliorer vos performances sportives !
Au-delà du running, la Forerunner 55 est équipée de fonctions de suivi de la santé et de l’activité quotidienne, pour vous permettre de rester au meilleur de votre forme ! La montre propose 17 profils d’activité différents. Et pour ceux qui aiment la personnalisation, Garmin vous propose de customiser l’écran de votre montre grâce à l’application Connect IQ.
Promotion montre connectée sportive : Amazon frappe fort avec une offre alléchante
Faire une économie de 10 % sur cette montre, ça vous tente ? C’est justement ce que propose Amazon en la faisant descendre à 179,00 euros seulement, au lieu de 199,99 euros.
Plusieurs options de paiement s’offrent à vous : que vous choisissiez le paiement en 4 fois par carte bancaire ou le financement via Cofidis jusqu’à 24 mois, vous êtes libre de régler cet achat comme bon vous semble.
La livraison, quant à elle, est gratuite pour tous — et pour les membres Amazon Prime, la livraison prioritaire en un jour ouvré est offerte.
Achetez en toute sérénité : si jamais vous n’êtes pas convaincu, ou si vous changez d’avis, la politique de retours gratuits d’Amazon vous permet de retourner votre montre sans le moindre coût.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la Garmin Forerunner 55
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.