Cette caméra de surveillance signée Google est à prix réduit, c'est le moment de craquer

Cette caméra de surveillance signée Google est à prix réduit, c'est le moment de craquer - Google
Vous pouvez vous procurer cette caméra de surveillance Google au prix de 169,99 euros sur Amazon avec une économie de 14% soit 28 euros de remise dès maintenant. Vous n’avez qu’à ajouter le produit à votre panier puis passer au paiement. Si vous êtes abonné Amazon Prime, n’oubliez pas de demander la livraison prioritaire disponible sur ce produit pour le recevoir plus rapidement.
Amazon vous propose aussi le paiement en plusieurs fois dès 42 euros par mois pour plus de confort et pouvoir étaler les paiements sans mettre votre budget à mal. Vous pourrez la configurer pour qu’elle réponde au mieux à vos attentes. Vous saurez toujours ce qui se passe chez vous et comment réagir en cas de problème, vous pouvez donc partir au travail ou en vacances l’esprit tranquille.
Caméra Google : profitez de l'offre Flash proposée par Amazon !
Le petit prix de cette caméra de surveillance en baisse de 14% sur Amazon soit à 169,99 euros va vous faire fondre. Cette caméra qui résiste aux intempéries peut être placée en intérieur comme en extérieur pour que vous suiviez en direct ou après-coup les événements importants qui se sont produits. En cas de problème, vous pouvez réagir et communiquer via la caméra facilement. Elle peut vous aider à accéder aux trois dernières heures d’enregistrement, sinon vous pouvez contracter un abonnement pour stocker jusqu’à 60 jours de vidéo. Si une panne de wifi venait à se produire, pas de panique, votre caméra Google est conçue pour enregistrer une heure de vidéo. Elle vous alerte en cas de présence d’intrus, de véhicules ou d’animaux devant chez vous. Il vous suffit de la poser et de l’orienter pour en profiter. Vous pouvez regarder vos contenus sur un écran TV grâce à sa compatibilité avec les assistants Alexa ou Google.
La caméra de surveillance Google au prix de 169,99 euros au lieu de 198 euros sur Amazon
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.