Cette caméra de surveillance à moins de 30€ est parfaite pour partir en vacances sereinement

Cdiscount propose une super promotion sur cette caméra de surveillance Tapo - Tapo / CANVA
Aujourd’hui chez Cdiscount, et jusqu’à épuisement des stocks, retrouvez cette offre sur la caméra Tapo C-200 de TP Link. Car si le prix conseillé de cette caméra est de 69,99 euros, elle s’affiche aujourd’hui avec un rabais de 44 euros. Un rabais qui porte ainsi le prix de la caméra à 25,99 euros.
Pour l’achat de celle-ci, vous aurez la possibilité de payer la caméra via un règlement en 4 fois. Pour les membres du programme Cdiscount à volonté, la livraison de la caméra Tapo C-200 est proposée gratuitement. Si vous souhaitez assurer cette caméra contre des aléas comme la panne, sachez que Cdiscount propose également des garanties optionnelles. Par exemple, pour 8,99 euros, il est possible d’assurer cette caméra contre les pannes et la casse pendant une durée de 4 ans.
44 euros de remise sur cette caméra de surveillance
Si cette caméra Tapo C-200 s’affiche à petit prix, elle dispose néanmoins d’atouts nombreux. A commencer par sa portée et son angle de détection qui lui permettent de couvrir pas mal de surface au sein de votre intérieur. A l’horizontal, la caméra est capable d’offrir 360 degrés et 130 degrés à la verticale ce qui limite largement les angles morts. Également équipée d’une vision nocturne, cette caméra peut être déplacée et consultée à distance via l’application dédiée Tapo App. Avec cette caméra, vous pourrez activer ou désactiver le détecteur de mouvements. Idéale pour les propriétaires d’animaux, cette caméra vous permet aussi d’interagir à distance avec votre boule de poils lorsque vous n’êtes pas chez vous. Avec cette caméra, vous pourrez aussi enregistrer au besoin. En termes de résolution, celle-ci offre du Full HD en 1 080p. A ce prix, l’offre pourrait ne pas durer longtemps.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.