Cette batterie externe puissante et pratique va se vendre comme des petits pains

Cette batterie externe en promo est votre meilleure alliée pour des vacances réussies - Amazon
S’il y a bien un accessoire très pratique à toujours avoir sur soi, c’est une batterie portable. Lorsque vos écouteurs sans fil, votre smartphone ou encore votre tablette n'ont plus de batterie et que vous n’avez pas de prise à proximité, la batterie portable vous permet de recharger n’importe quel appareil. Il existe une large sélection de batteries portables sur le marché, dont la batterie portable externe INUI. Affichée à 47,98 euros, cette batterie portable peut être commandée à seulement 23,99 euros sur Amazon grâce à une réduction de 50%.
La batterie portable INIU est livrée en un jour aux abonnés Amazon Prime. Notée 4,6 étoiles sur 5, elle est notamment appréciée pour son style classique, mais élégant, sa praticité lors d’un voyage ou encore sa puissance de charge. Grâce à elle, vous aurez toujours de la batterie sur vos appareils favoris.
Cette batterie portable à moins de 25 euros ne va plus vous quitter
La batterie portable INIU possède une capacité nominale de 10 500 mAh. Grâce aux technologies de charge rapide PD 3.0 et QC 4+, votre iPhone peut par exemple passer de 0 à 65% de charge en 30 minutes seulement.
Contrairement à la plupart des batteries disposant d’une entrée unique USB-C, la batterie portable INUI possède un port d’entrée et de sortie USB-C. Cette batterie portable s’adapte ainsi à la plupart des appareils comme les iPad, les AirPods ou les smartphones Apple et Samsung.
Cette batterie portable se dote de la technologie TempGuard 2.0 qui protège vos appareils en surveillant la température. Grâce à cette technologie, la santé de la batterie de votre appareil est garantie.
La batterie portable INIU pèse seulement 200 grammes et se transporte facilement dans un sac ou une banane. Pour une durée limitée, la batterie portable INIU est disponible à 23,99 euros sur Amazon.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la batterie INIU
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.