Ce vidéoprojecteur à moins de 100 euros est parfait pour vos films et séries

Offre vidéoprojecteur - Unsplash
C'est ainsi que le célèbre site de vente en ligne Cdiscount a mis en place une offre promotionnelle sur le mini-vidéoprojecteur WeWatch V10 Pro pendant une durée limitée. En effet, vous pouvez actuellement l'acquérir au tout petit prix de seulement 79,99 euros au lieu des 119,99 euros habituels. À ceci s'ajoute une livraison qui vous est totalement offerte.
Le vidéoprojecteur WeWatch V10 Pro ne pèse que 1,1 kg pour une cote de 21,4 x 16 x 8,2 cm. Ces petites dimensions combinées à un poids léger, lui permettent d'être utilisé facilement et absolument partout. Le vidéoprojecteur est équipé d'une grande lentille de 3,77 pouces à technologie LCD lui permettant d'afficher une image qui atteint plus de 5 mètres de diagonale.
Ce mini-vidéoprojecteur en promotion embarque des caractéristiques hors normes
L'image affichée dispose de la très belle résolution de 1 920 x 1 080 pixels. Autre fait marquant, la luminosité atteint 13 500 lumens, ce qui permet d'obtenir un très bon résultat même si la pièce n'est pas dans un noir absolu.
La connectivité présente est très complète. Vous disposez d'une prise HDMI, de 2 prises USB ainsi que d'une sortie VGA et AV. Le vidéoprojecteur WeWatch V10 Pro prend également en charge le Wi-Fi à 2,4 GHz et est compatible Bluetooth.
Accéder à une source vidéo provenant d'un smartphone, d'un lecteur Blu-Ray ou d'une TV Stick est ainsi extrêmement simple. Le vidéoprojecteur dispose d'une mise au point manuelle à laquelle s'ajoute une correction trapézoïdale de plus ou moins 15°. Il est également équipé de haut-parleurs stéréo de 5 watts.
C'est maintenant ou jamais pour profiter du mini-vidéoprojecteur WeWatch V10 Pro, vendu par Cdiscount au prix dérisoire de seulement 79,99 euros au lieu des 119,99 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le vidéoprojecteur WeWatch V10 Pro
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.