Ce smartphone Xiaomi à moins de 100€ est sûrement la pépite du moment sur Cdiscount

Xiaomi Redmi 10A - Xiaomi/Canva
Qui a dit que les smartphones devaient être chers ? Chez Cdiscount, vous trouverez le Xiaomi Redmi 10A qui profite d’une remise de 63 euros. Mais dépêchez-vous, avec un prix pareil, il ne va pas faire long feu. Ce smartphone possède de nombreuses qualités et vous permettra de naviguer, prendre des photos et bien d’autres encore. Son écran de 6,53 pouces vous offre une résolution HD+. Les images seront ainsi bien nettes et détaillées. De quoi apprécier au mieux vos vidéos.
Le Xiaomi Redmi 10 A embarque un processeur MediaTek Helio G25 huit coeurs. Grâce à lui, le lancement des applications est rapide et vous pourrez jouer à de petits jeux. Pour une immersion totale, il est équipé d’un système de haut-parleur puissant. Vous profiterez également d’un capteur de 13 mégapixels pour des clichés parfaits. Sur l’avant, vous pourrez voir une caméra de 2 mégapixels. Et avec sa batterie de 5 000 mAh, vous pourrez compter sur votre téléphone toute la journée.
Le Xiaomi Redmi 10A est à prix tout doux chez Cdiscount
La rentrée commence bien avec Cdiscount. Sur le site marchand, le Xiaomi Redmi 10A est au prix de 85,99 euros au lieu de 149 euros. De plus, la livraison est gratuite, que ce soit à domicile ou en point retrait. Enfin, vous avez la possibilité de payer en 4 fois.
Et pour encore plus de bons plans, pensez à souscrire à Cdiscount à volonté. Ce programme de fidélité vous fait bénéficier de la livraison express gratuite et illimitée. Votre téléphone sera chez vous dès demain, sans payer de frais de port.
En outre, grâce au cashback, vous serez remboursé d’une partie de vos achats sur les produits éligibles. Ainsi, les euros que vous allez créditer dans votre cagnotte seront déductibles d’une future commande.
Cdiscount à volonté, c’est aussi des promotions toute l’année et un service client réservé aux membres. Vous pouvez également partager votre compte avec deux de vos proches.
Retrouvez l’offre sur le Xiaomi Redmi 10A en cliquant ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.