Ce smartphone Samsung voit son prix chuter durant les soldes Leclerc

Le Galaxy S20 FE connaît une baisse de prix incroyable, et c’est chez Rakuten que ça se passe - Samsung Rakuten Unsplash
Si le Samsung Galaxy S20 FE 5G est habituellement proposé à 659 euros, Leclerc a décidé d'amputer le prix du smartphone de 260 euros. Vous avez donc une opportunité exceptionnelle de l'acquérir à seulement 399 euros. De plus, le mobile est accessible dans le centre Leclerc de votre choix mais peut également être acheté en ligne sur le site officiel de l'enseigne.
Le Samsung Galaxy S20 FE 5G est avant tout apprécié pour son extrême solidité et sa totale étanchéité à l'eau, au sable et à la poussière, comme l'atteste sa certification IP68. De plus, il profite d'un déverrouillage par reconnaissance faciale ou à l’aide de son capteur d'empreintes digitales. Vous disposez également du système Samsung Knox, réputé pour son efficacité à mettre à l'abri vos données personnelles.
La remise de ce smartphone Samsung est juste délirante chez Leclerc !
Le Samsung Galaxy S20 FE est équipé du célèbre micro processeur Qualcomm Snapdragon 865 disposant de 8 cœurs cadencés à 2,8 GHz. Il est complété par une mémoire RAM de 6 Go et d'un stockage interne de 128 Go. On notera que ce dernier est extensible jusqu'à 1 To grâce à l'ajout d'une carte microSD.
L'écran du mobile profite d'une dalle Infinity-O Super AMOLED de 6,5 pouces qui propose une résolution de 2 400 X 1 080 pixels. On appréciera la parfaite fluidité de l’image grâce à une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz.
À la caméra avant viennent s'ajouter 3 optiques arrière permettant des prises de vues depuis l'ultra grand-angle jusqu'à un zoom numérique 30X. L'assistance d'un stabilisateur optique d'image permet d'obtenir un résultat net et précis. La prise de vue vidéo atteint, quant à elle, la résolution 8K.
Profitez dès maintenant du Samsung Galaxy S20 FE 5G, proposé par Leclerc au prix dérisoire de seulement 399 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Leclerc sur le Samsung Galaxy S20 FE 5G
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.