Ce site propose une offre sur le Samsung Galaxy S23 à ne manquer sous aucun prétexte

Ce site propose une offre sur le Samsung Galaxy S23 à ne manquer sous aucun prétexte - Rakuten
Chez Rakuten, il n’est pas question d’attendre les soldes ou le Black Friday pour proposer les meilleures offres. Aujourd’hui, le marchand revient avec une offre à ne pas manquer sur le Samsung Galaxy S23. Car au lieu du prix habituellement constaté de 959 euros, le smartphone de la marque sud-coréenne est aujourd’hui proposé à 595 euros. Soit une remise de 37 %.
A noter qu’il est possible de payer ce produit en quatre fois pour 148,75 euros par mois. En plus de cette forte promo, les membres du club R de Rakuten peuvent aussi bénéficier d’un avantage supplémentaire en cagnottant près de 50 euros sur cet achat. A noter que la livraison du produit est également proposée gratuitement.
37 % d’économies sur le Samsung Galaxy S23
Pour Samsung, le Galaxy S23 est un banger. Il faut dire que ce smartphone propose de très bonnes caractéristiques, à commencer par son écran Dynamic Amoled 2X et sa diagonale de 6,1 pouces. Capable de stocker un grand nombre de fichiers, grâce à ses déclinaisons en 256 et 512 Go, le Galaxy S23 propose aussi une mémoire vive de 8 Go. Si vous êtes à la recherche d’un smartphone ultra personnalisé, sachez que ce modèle se décline en plusieurs coloris.
Pour prendre vos plus belles photos, le Galaxy S23 saura aussi se montrer sous son meilleur jour avec son capteur principal de 50 mégapixels. Si l’on regarde du côté de l’autonomie du smartphone, celui-ci embarque une batterie de 3 900 mAh. A noter qu’en achetant ce smartphone plutôt qu’un autre, vous contribuez à limiter votre empreinte carbone, les matériaux utilisés pour la construction du S23 étant plus responsables. Dépêchez-vous car l’offre pourrait rapidement s’afficher en rupture.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.