Ce prix sur l’iPad d’Apple va vous rendre fou, comment résister ?

L’iPad 9 d’Apple n’est vraiment pas chère… mais seulement pendant le Black Friday chez Amazon ! - Apple Amazon Canva
La célèbre tablette d'Apple est actuellement proposée à un prix réduit sur Rakuten. Ce modèle 2021 embarque la puissante puce A13 Bionic, équipée de l'intelligence artificielle Neural Engine, qui s'adapte à vos habitudes d'utilisation pour optimiser les performances. L'iPad dispose également d'un grand écran Retina de 10,2 pouces, équipé de l'algorithme TrueTone qui ajuste automatiquement les paramètres d'affichage en fonction de l'éclairage ambiant, pour ménager vos yeux.
Pour plus de sécurité, un capteur d'empreintes digitales vous permet de verrouiller l'iPad avec Touch ID, la fonctionnalité de reconnaissance biométrique d'Apple. Côté photo, la tablette est équipée d'un capteur grand-angle de 8 mégapixels à l'arrière et d'une caméra ultra grand-angle de 12 mégapixels à l'avant, pour des clichés et vidéos de qualité, ainsi que pour les appels vidéo via FaceTime.
Profitez vite de l’iPad d’Apple à prix réduit chez Rakuten
Plus intéressant encore, l’iPad est actuellement à prix réduit chez Rakuten ! Avec ses 64 Go de stockage, sa connectivité Wi-Fi et son coloris Argent, la tablette tactile d’Apple perd 24 %, et descend à 333,00 euros au lieu de 439,00 euros en temps normal.
Vous pouvez également choisir de payer en quatre mensualités, de 83,25 euros chacune, si vous souhaitez un règlement plus en douceur pour votre budget.
Le vendeur tiers Mojilab, qui propose cet iPad en promotion, a reçu la note marchand de 4,6 sur 5 sur la base de ses précédentes ventes. Il vous offre la livraison sur ce produit, ce qui constitue une économie non négligeable.
On peut en dire autant de l’offre proposée par Rakuten, qui vous crédite 16,65 euros sur votre porte-monnaie ClubR pour cet achat. Vous pourrez déduire cette cagnotte de vos futurs achats sur le site marchand, et ainsi réaliser des bonnes affaires supplémentaires.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l’iPad
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.