Ce PC portable à moins de 500 € est le carton de la rentrée et il est signé Asus

Ce PC portable à moins de 500 € est le carton de la rentrée et il est signé Asus - Asus/Canva
Au cœur du PC portable Asus VivoBook 16, on trouve le processeur Intel Core i5 de 11e génération, épaulé par 8 Go de RAM. Cette combinaison promet une performance fluide pour toutes vos tâches quotidiennes, du surf sur le web jusqu’au montage vidéo. Avec son écran WUXGA de 16 pouces, vous bénéficiez d’une résolution nette de 1920 x 1200 pixels.
Côté stockage, les généreux 512 Go de SSD assurent un démarrage rapide de votre système et de vos applications. Grâce au processeur graphique Intel UHD Graphics, vos contenus multimédias seront affichés sans souci. Le tout est logé dans un châssis élégant pesant seulement 1,88 kg, facile à transporter dans toutes vos activités. Et avec Windows 11 préinstallé, vous bénéficiez du meilleur système d’exploitation Windows à ce jour.
Asus VivoBook 16 : une affaire à saisir sur Cdiscount sur ce PC portable performant et polyvalent
Sur Cdiscount, ce petit bijou technologique est proposé au prix très attractif de 499,99 euros, au lieu de 649,99 euros. Une économie non négligeable en cette période de rentrée !
Pour étaler votre paiement, optez pour un achat en 4 mensualités : 128,07 euros pour la première échéance, suivie de 3 paiements de 128,04 euros.
Pas de frais de livraison à prévoir : ils sont offerts. Et si vous êtes membre Cdiscount à volonté, vous bénéficierez en sus de la livraison express gratuite. Si vous n’êtes pas encore membre, il vous suffit de tester ce service pendant 6 jours sans frais (ou de souscrire pour 29,00 euros par an).
Votre VivoBook est protégé par une garantie de deux ans. Pour plus de sérénité, Cdiscount vous propose des extensions de garantie : une offre Casse + Vol de 2 ans à 69,99 euros, ou une protection Panne + Assistance de 4 ans à 79,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l’ASUS VivoBook 16
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.