Ce marchand fait trembler la concurrence avec cette offre sur le Redmi Note 14 Pro

Moins cher qu'un iPhone, le smartphone Redmi Note 14 Pro est tout aussi puissant et résistant - Rakuten
Avec Rakuten, vous êtes sûr de faire des économies sur les produits de la vie quotidienne. Le site marchand s'emploie à vous offrir les tarifs les plus concurrentiels. Ainsi, vous trouverez le Xiaomi Redmi Note 14 Pro au prix de 234,99 euros au lieu de 339,99 euros.
De plus, avec Rakuten la livraison à domicile est offerte. Et en devenant membre du Club R, vous serez remboursé d’une partie de vos achats. En effet, vous profitez du système de cashback. En achetant votre Xiaomi Redmi Note 14 Pro, vous créditez 2,35 euros en Rakuten Points. Ils pourront être utilisés plus tard, en les déduisant d’une future commande. Le Club R est gratuit, sans engagement et vous offre des promotions toute l’année.
Le Xiaomi Redmi Note 14 Pro va vous enchanter !
Si vous voulez faire des économies tout en vous faisant plaisir, une seule adresse : Rakuten. Le site marchand vous propose le Xiaomi Redmi Note 14 Pro à moins de 235 euros. Vous pouvez le payer en 4 fois.
Son dessin sobre lui permet de convenir à une majorité d'utilisateurs. Il offre une bonne prise en main et est robuste. Il résiste également à la poussière et à l'eau. Et avec 256 Go de capacité, vous avez de la place pour stocker tout ce qui est important.
Son écran Amoled de 6,67 pouces vous promet des contrastes prononcés et des couleurs éclatantes. De plus, il vous offre une résolution de qualité et un taux de rafraîchissement de 120 Hz.
Du côté des performances, vous pouvez compter sur son processeur MediaTek Dimensity 7300 ultra pour faire tourner les derniers jeux. Et si vous aimez la photo, vous trouverez un capteur de 200 mégapixels, un ultra grand-angle et un capteur macro.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le Xiaomi Redmi Note 14 Pro
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.