Ce chargeur vous permet de recharger plusieurs appareils (iPhone 15, PC...) en même temps !

Ce chargeur vous permet de recharger plusieurs appareils (iPhone 15, PC...) en même temps ! - Ugreen
Ce modèle est le chargeur Ugreen Nexode qui vous est proposé par Amazon à seulement 49,99 euros. Un seul chargeur Ugreen Nexode est capable de gérer 3 appareils grâce à la présence de 2 prises USB-C et d'une prise USB-A.
Mais ce n’est pas tout ! Encore faut-il que le chargeur soit capable de générer une puissance suffisante pour fournir assez d'énergie à chaque périphérique branché. Le chargeur Ugreen Nexode dispose pour cela, d'une puissance qui atteint 65 watts. Son efficacité est telle que ce modèle a acquis la très belle note de 4,6 sur 5 donnée par plus de 2 500 utilisateurs vérifiés. Entièrement sécurisé, le chargeur Ugreen Nexode est équipé de systèmes contre les courts-circuits, les surtensions et les surchauffes.
Un seul chargeur pour gérer plusieurs appareils simultanément. Le top !
Le chargeur Ugreen Nexode est capable, grâce à ces caractéristiques techniques, de gérer un grand nombre de matériels. Il peut ainsi recharger des PC portables sous Windows ou iOS, ainsi que des tablettes tactiles ou des smartphones indépendamment de leur système d'exploitation.
La puissance totale fournie par le chargeur Ugreen Nexode est parfaitement distribuée sur les 3 prises USB, ce qui permet d'obtenir une recharge plus rapide et plus efficace. En fonction du nombre d'appareils branchés et des prises utilisées, le chargeur Ugreen Nexode est capable de partager intelligemment sa puissance totale.
Le chargeur Ugreen Nexode pèse seulement 135 grammes pour une côte ridicule de 67 X 40 X 31 millimètres. Il est donc très simple de le glisser dans une poche ou de le ranger dans un sac de voyage ou une valise.
Procurez facilement de l'énergie à vos appareils grâce à ce chargeur Ugreen Nexode, proposé à seulement 49,99 euros par Amazon.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le chargeur USB Ugreen Nexode
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.