Ce casque Bluetooth de Sony est excellentissime, l'offre est limitée

Ce casque Bluetooth de Sony est excellentissime, l'offre est limitée - Sony/Canva
Habituellement vendu à 380 euros, vous avez maintenant l'opportunité d'acquérir le Sony WH-1000XM4 au prix incroyable de 279 euros seulement chez le célèbre site de vente en ligne Amazon. Fort d'une remise de 27 %, vous devenez l’heureux propriétaire d'un casque Hi-Fi haut de gamme noté 4,6 sur 5 par plus de 11 000 utilisateurs vérifiés.
Pas moins de 30 heures d'autonomie vous permettent de profiter de vos playlists préférées mais également de passer et de recevoir vos appels sans avoir à sortir le smartphone de votre poche. Si le casque est contrôlable via une zone tactile innovante, vous pouvez également utiliser les commandes vocales Alexa et Google Assistant.
Casque Sony WH-1000XM4 : profitez de l'offre du moment chez Amazon
La notoriété du casque Sony WH-1000XM4 provient principalement du fait de sa capacité d’analyser, de personnaliser et d’optimiser ce que vous écoutez. Tout commence par la présence d'un microprocesseur QN1 développé par Sony, qui mesure et contrôle les bruits ambiants. Ceux-ci vont être ensuite annulés puis réémis avec une phase opposée. Cette opération est effectuée plus de 700 fois par seconde !
À cela s'ajoute un amplificateur analogique complété de diaphragmes de 40 millimètres dans chaque écouteur étant capables de reproduire des fréquences jusqu'à 40 kilohertz. Encore plus fort, le casque Sony WH-1000XM4 est capable de reconnaître les lieux que vous fréquentez habituellement et d'adapter ses paramètres en conséquence.
Nous sommes ici définitivement en présence d'une très belle offre proposée par Amazon sur le casque sans fil Sony WH-1000XM4, vendu à seulement 279 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le casque Sony WH-1000XM4
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.