Trade Republic : le bon plan pour investir en Bourse sans frais cachés

Avantages, taux d'intérêt... La banque en ligne Trade Republic se plie en 4 rien que pour vous - Trade Republic
La néobanque Trade Republic propose un compte courant rémunéré à 2 % brut par an, avec intérêts calculés chaque jour et versés chaque mois. Il n’y a pas de plafond de dépôt, et les fonds restent disponibles à tout moment. Le compte est lié à un IBAN français et l’ouverture se fait en ligne, sans frais. Les dépôts sont protégés par la garantie européenne. Pour les paiements, Trade Republic propose une carte virtuelle gratuite et une carte physique à 5 euros. Les retraits sont gratuits dès 100 euros, partout dans le monde. Le système Saveback est un point d’entrée vers l’investissement, même si on ne s’y connaît pas. Il permet d’investir automatiquement 1 % du montant de chaque achat dans un plan d’épargne, jusqu’à 15 euros par mois. C’est une façon discrète et sans effort d’épargner sans y penser.
Trade Republic : une appli pour gérer ses finances et investir
L’application mobile Trade Republic est disponible sur iOS et Android. Elle regroupe tout ce qu’il faut pour gérer son argent et investir. Elle permet de suivre ses dépenses, fixer des objectifs d’épargne et visualiser ses placements en temps réel. Elle permet de mettre de côté grâce à des fonctions astucieuses, comme Round-up ou chaque achat est arrondi à l’euro supérieur, et les centimes restants sont automatiquement investis. Les plans programmés permettent aussi d’investir chaque mois, automatiquement, dans des actions ou des ETF ou fonds regroupant plusieurs entreprises, dès 1 euros et sans frais. La plateforme est présente dans 17 pays européens et compte plus de 8 millions d’utilisateurs. Avec ses outils numériques simples et automatiques, Trade Republic rend l’épargne plus facile, même quand on débute.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Trade Republic sur l’ouverture de compte
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.