Trade Republic est la banque en ligne du moment, ne la manquez pas

Avantages, taux d'intérêt... La banque en ligne Trade Republic se plie en 4 rien que pour vous - Trade Republic
Trade Republic nous vient d'Allemagne et a entièrement repensé le monde de la banque. Très célèbre outre-Rhin, elle est, par définition, agréée par la Banque Centrale européenne. Ainsi, toute personne physique, majeure et résidant en France peut tout à fait ouvrir un compte courant Trade Republic, et ceci totalement gratuitement. Pour cela, un QR code est à scanner sur le site officiel de la banque, qui vous permet de télécharger l'application mobile et de finaliser l'ouverture de votre compte. Aujourd'hui, Trade Republic représente 100 milliards d'euros d'actifs et plus de 8 millions d'utilisateurs à travers 17 pays européens font appel à ses services. Mais quelle est la cause d'un tel engouement et en quoi Trade Republic est-elle le cauchemar des banques en ligne concurrentes ?
Trade Republic est le cauchemar des banques en ligne concurrentes
La première raison vient des intérêts générés par le travail de vos liquidités qui vous sont reversés tous les mois. Cette valeur est définie par la Banque Centrale européenne et se monte, à ce jour, à 2 % d'intérêts bruts. De plus, il n'y a aucune limite et aucun plafond ne s’applique.
Trade Republic a également eu l'idée judicieuse de mettre en place un procédé de fractions d'actions, ce qui permet à tout le monde d'investir. Vous pouvez ainsi, et à tout moment, acheter des actions, des ETF ou encore de la crypto-monnaie à partir de 1 euro symbolique en utilisant l'application mobile.
Encore plus fort, en effectuant un achat par carte de paiement, vous avez la possibilité d'arrondir à l'euro supérieur et ainsi investir les quelques centimes de différence.
Comment résister aux très nombreux avantages proposés par la banque en ligne Trade Republic en ouvrant directement un compte courant ?
Cliquez ici pour profiter de l’offre Trade Republic sur l’ouverture d’un compte courant
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.