En ce moment, Hello bank! vous offre jusqu’à 260 euros

En ce moment, Hello bank! vous offre jusqu’à 260 euros - HelloBank
Hello bank! fait partie des banques en ligne populaires en France et surtout des banques les moins chères. Chez Hello bank! deux offres sont proposées, l’offre Prime la plus complète à 1 euro par mois pendant 6 mois, puis 5 euros par mois et l’offre Hello One gratuite (sous réserve d’utilisation de la carte). En ce moment et pour une durée limitée, Hello bank! vous offre jusqu’à 260 euros pour l’ouverture d’un compte avec l’offre Hello Prime ou l’offre Hello One.
Pour en profiter, il suffit de remplir le formulaire dédié, de signer et de déposer vos justificatifs en ligne et d’attendre que votre carte Visa arrive à domicile. Toute personne âgée de 18 ans ou plus, résidant en France peut ouvrir un compte chez Hello bank!
Profitez vite des offres de bienvenue Hello bank!
Dans le détail l’offre Hello One, vous permet de profiter d’une carte Hello Prime à débit immédiat, d’une carte virtuelle et du cashback Hello Extrait gratuit et doublé jusqu’à 50 euros par an. Pour vos voyages, vous profitez des paiements sans frais partout dans le monde, des retraits par carte sans frais partout dans le monde et surtout de garanties d’assurances et d’assistance dépannage en cas de vol de la carte à l’étranger, de retard d’avion ou de train…
Via l’application mobile Hello bank!, vous pouvez suivre le solde de votre compte ainsi que les opérations en temps réel, mais aussi bloquer ou débloquer votre carte, ou encore ajuster vos plafonds au besoin.
En cas de question, le service client Hello bank! est toujours là pour vous, par mail, par chat ou par téléphone. Vous pouvez également discuter avec l’assistant virtuel HelloÏz sur l’application ou le site.
Jusqu’au 23 octobre prochain, Hello Bank! vous offre jusqu’à 260 euros d’avantages sur les offres Hello Prime et Hello One. Qu’attendez-vous pour en profiter ?
Cliquez ici pour profiter de l’offre Hello bank!
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.