C'est la bonne affaire du jour : 260 euros sont à saisir avec cette offre exclusive chez Fortuneo

C'est la bonne affaire du jour : 260 euros sont à saisir avec cette offre exclusive chez Fortuneo - Fortuneo
La banque en ligne Fortuneo fait les choses en grand pour vous convaincre d’ouvrir votre nouveau compte bancaire chez elle, et il y a fort à parier que cela va fonctionner. En effet, ce sont des centaines d’euros qui sont en jeu et qui peuvent être versés sur votre nouveau compte en guise de bienvenue, pour quelques opérations standards. En utilisant le code FTN1025 jusqu’au 5 novembre 2025, vous obtenez, à l’ouverture de votre compte et après 5 utilisations de votre carte bancaire, un bonus allant de 70 euros à 160 euros selon la carte choisie. À cela s'ajoutent 20 euros pour l’ouverture d’un Livret+ puis 80 euros en migrants vos opérations automatiques programmées vers votre nouveau compte : le prélèvement de votre abonnement internet, le virement de votre loyer, etc. En passant chez Fortuneo c’est donc un accueil digne de ce nom qui vous attend avec une somme pouvant atteindre 260 euros.
Choisissez Fortuneo : vous avez toutes les bonnes raisons de le faire
La banque en ligne qui fait dire à ses clients qu’ils aiment leur banque, ne fait pas les choses à moitié, puisqu’elle les récompense pour leur arrivée chez elle. Si ce bonus qui peut atteindre 260 euros n’est évidemment pas négligeable, d’autres éléments vont aussi vous convaincre de changer pour Fortuneo.
Implantée en France, à Paris et en Bretagne du côté de Brest, elle propose un service client disponible exclusivement en français. Ce cadre sûr et sécurisant pour vous se déploie naturellement dans vos opérations bancaires et sur l’utilisation de votre carte bancaire.
Ainsi, avec son bonus de bienvenue allant de 170 euros à 260 euros jusqu’au 5 novembre, Fortuneo et ses nombreux atouts ont tout pour vous attirer logiquement et optimiser la gestion de votre argent.
*Voir toutes les conditions sur le site Fortuneo
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.