Avec un prix si bas, il serait étonnant de ne pas profiter de ce Samsung Galaxy S23 Ultra

Avec un prix si bas, il serait étonnant de ne pas profiter de ce Samsung Galaxy S23 Ultra - Cdiscount
Rakuten a tout prévu pour vous aider à économiser et vous propose ce Samsung Galaxy S23 Ultra au prix de seulement 719,99 euros avec une remise de 699 euros, de quoi vous faire plaisir sans vous ruiner et en gardant un oeil sur votre budget. Si vous faites partie des membres du club R Everywhere, vous pouvez recevoir 7 euros dans votre cagnotte suite à cet achat, alors, à vous d’en profiter pour faire des économies sur vos futures commandes sur le site.
Le Galaxy S23 Ultra est un smartphone très connu pour sa polyvalence et les performances dont il fait preuve au quotidien. Vous pourrez l’utiliser pour le travail aussi bien que pour les vacances ou pour vous détendre. Il prend en charge toutes les applications et peut traiter les tâches en un temps record.
Un Galaxy S23 Ultra à moins de 800 euros ? Ne manquez pas cette occasion
Le Samsung Galaxy S23 Ultra possède un capteur principal de 200 Mp. Jamais la précision d’un téléphone n’était allée aussi loin. Il vous promet des clichés détaillés et lumineux jusque dans les moindres recoins.
La nuit aussi il fait de véritables prouesses et vous permet d’immortaliser tous vos plus beaux moments sans en perdre une miette grâce à son IA qui analyse l’image scène par scène et pixel par pixel.
Fort d’une batterie de 5000 mAh, les longues sessions de travail qui finissent à la nuit tombée ou les marathons de films et de séries ne lui font pas peur, bien au contraire, il répartit au mieux l’énergie en véritable chef d’orchestre.
Doté d’un stylet, il vous permet de dessiner, de prendre des notes ou d’annoter des documents en seulement quelques instants. Le Galaxy S23 Ultra est aussi doté d’une interface de personnalisation pour agencer ses applications et configurer son design comme bon vous semble.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S23 Ultra
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.