Attention les yeux, l’aspirateur Dyson V11 Advanced voit son prix fondre sur le site officiel

Attention les yeux, l’aspirateur Dyson V11 Advanced voit son prix fondre sur le site officiel - Dyson
Vous cherchez un moyen d’écourter le ménage, sans sacrifier le résultat ? Direction Dyson ! En ce moment, la marque brade ses produits. Mais il n’y en aura pas pour tout le monde… Vous pouvez donc retrouver l’aspirateur sans fil Dyson v11 advanced. Il est au prix de 449 euros au lieu de 599 euros.
Faites vite, ça ne se représentera pas de sitôt ! Avec Dyson, la livraison à domicile est offerte. Vous avez la possibilité de payer votre Dyson v11 advanced en 4 fois sans frais avec PayPal. Vous n’êtes pas satisfait ? Vous avez 30 jours pour retourner votre article, gratuitement. Et grâce au meilleur prix garanti, si vous trouvez moins cher ailleurs, Dyson vous rembourse la différence. Vous ne prenez aucun risque.
L’aspirateur Dyson v11 advanced vous aide à garder votre maison propre sans effort
Dyson est une marque connue et reconnue pour ses aspirateurs performants et ses technologies de pointe. La remise sur l’aspirateur Dyson v11 advanced, qui passe sous les 450 euros, est donc une aubaine. Avec lui, le ménage va devenir un plaisir.
Comme ses confrères, il propose un design ultra fin, ce qui lui permet d'être aussi léger que maniable. Il se faufile partout et déloge la saleté là où elle se cache. Pour vous aider, il est livré avec des accessoires.
Le Dyson v11 advanced est aussi puissant. Son moteur numérique et ses 14 cyclones vous offrent une grande puissance d’aspiration. La brosse Motorbar, elle, peut même démêler les cheveux et les poils d’animaux.
Son système de filtration HEPA est quant à lui très performant. Ainsi, vous êtes sûr que l’air va rester propre. Parfait pour les personnes sensibles ! Pour finir, il promet une autonomie qui peut aller jusqu’à 60 minutes.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur l’aspirateur Dyson v11 advanced
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.