AirPods Pro, 2 & 3 : remises à ne pas louper sur tous les écouteurs d'Apple

AirPods Pro, 2 & 3 : cassage de prix sur TOUS les écouteurs sans fil d'Apple - Apple/Unssplash
Depuis la sortie des premiers modèles AirPods, le 13 décembre 2016, les célèbres oreillettes d'Apple n’ont cessé de connaître un très grand succès au fil de leurs améliorations techniques successives. À l’origine filaires, et répondant au nom de EarBuds, l'arrivée de la technologie Bluetooth a chamboulé l'utilisation des oreillettes devenues depuis sans fil.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur les AirPods 2
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur les AirPods 3
Les AirPods étaient nées. Aujourd'hui, la marque à la pomme propose les modèles 2,3 et Pro. L'ensemble des modèles est livré avec un boîtier MagSafe possédant sa propre batterie, dont le rôle est de ranger et de recharger les oreillettes. Ce mode d'utilisation, aujourd'hui devenu courant, a été à l'époque une véritable révolution.
Profitez de l'offre sur les Apple AirPods Pro
Le site de vente en ligne Rakuten vous propose d'acquérir les Apple AirPods Pro au prix sacrifié de 196,90 euros seulement, au lieu des 369 euros habituels. Le modèle AirPods Pro est la version la plus aboutie technologiquement. Tout a été mis en œuvre par Apple pour qu'elles s'adaptent à l'ensemble des morphologies d'oreilles.
Pour cela, 3 embouts siliconés de tailles différentes sont livrés avec les oreillettes. L'utilisateur choisit le modèle le mieux adapté pour lui et n'a plus qu’à le clipser sur les écouteurs. Le microprocesseur H1, développé par Apple et présent dans chaque écouteur, peut alors entrer en action. Sa première mission consiste à éliminer tous les sons ambiants afin de vous plonger dans un silence immersif. Pour cela, des micros enregistrent les bruits environnants, lesquels sont réémis à vos oreilles mais avec une phase opposée. Le résultat est sans appel, les sons s'annulent et le silence règne.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur les AirPods Pro
Craquez pour l'offre sur les derniers AirPods 3 d'Apple !
Très populaires, vous pouvez aujourd'hui acquérir les AirPods 3 à un tout petit prix. En effet, si elles sont habituellement vendues à 219 euros, le site de vente en ligne Amazon vous propose les Apple AirPods 3 à seulement 179 euros. Si vous travaillez en extérieur ou si vous êtes sportif, vous serez ravi d'apprendre que les AirPods 3 résistent à la pluie et à la transpiration, comme l’atteste leur certification IPX4.
Il en va de même pour leur boîtier de charge MagSafe. Comme les modèles Pro, les modèles de 3e génération disposent d'une autonomie allant jusqu'à 6 heures, laquelle est poussée à 30 heures grâce au boîtier de charge. Les commandes se font à l’aide d’un capteur de pression mais vous pouvez également utiliser la commande vocale Siri. Les AirPods 3 vous plongent dans un environnement tridimensionnel grâce au système audio spatial avec suivi dynamique des mouvements de la tête.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur les AirPods 3
Les Apple AirPods 2 voient également leur prix chuter
Également gérées par le microprocesseur Apple H1, les oreillettes AirPods 2 connaissent un succès commercial qui ne s'amoindrit pas. Profitez d'une remise de 27 % grâce à cette offre promotionnelle proposée par Rakuten sur les AirPods 2, livrée avec leur boîtier de charge, et vendues à seulement 129 euros au lieu des 179 euros habituels.
Ne pesant que 4 grammes, les oreillettes sont discrètes et agréables à porter. Les commandes sont simples d'utilisation et nous retrouvons la compatibilité avec la commande vocale Siri. Leur confortable autonomie de 5 heures passe à plus de 24 heures grâce au boîtier de charge. Comme les autres modèles, il n'est pas nécessaire de sortir votre smartphone de votre poche pour passer ou recevoir des appels. Des capteurs permettent aux AirPods 2 de se mettre en marche dès que vous les placez dans vos oreilles. Aucune action de votre part n'est nécessaire.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur les AirPods 2
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.