AirPods Max : le casque Apple est à prix cassé, profitez de la remise inédite

AirPods Max d'Apple : prix réduit sur le célèbre casque sans fil ! - Apple/unsplash
Habituellement vendu à 512,51 euros, le célèbre site de vente en ligne Amazon vous propose d'acquérir le célèbre casque Apple AirPods Max à seulement 451,46 euros. Entièrement repensé, le casque circum-auriculaire d'Apple s’adapte à toutes les morphologies de tête pour vous plonger dans une immersion totale sonore.
Sa structure en acier inoxydable allie flexibilité, solidité et confort. Les branches télescopiques incorporées permettent un ajustement parfait. Connecté à votre smartphone en Bluetooth, votre liberté de mouvement reste totale. Bien que compatible avec la commande vocale Siri, vous pouvez également contrôler votre casque à l'aide de la molette Digital Crown de façon intuitive.
Remise sur les AirPods Max d'Apple chez Amazon
Chaque écouteur est doté du microprocesseur H1 développé par Apple. Combiné à une multitude de capteurs et à plusieurs micros, la puce H1 va être littéralement le commandant de bord de votre voyage immersif. Sa première mission consistera à vous plonger dans un silence absolu, y compris dans des environnements bruyants. Pour cela, les AirPods Max vont enregistrer les sons ambiants puis les réémettre à vos oreilles avec une phase opposée. Il en résulte un silence absolu.
Ainsi placé dans des conditions optimales, vous allez profiter du système d'égalisation adaptative accompagné de l'audio spatial avec suivi dynamique des mouvements de votre tête. Le rendu sonore est juste parfait. Les basses sont profondes, les médiums sont bien définis et les aigus sont d'une pureté cristalline. Vivez une toute nouvelle expérience sonore grâce à cette offre promotionnelle proposée par Amazon sur le casque sans fil AirPods Max, vendu à seulement 451,46 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur les AirPods Max
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.