À moins de 450 euros, le Samsung Galaxy S22 Ultra devient-il le meilleur smartphone ?

Grande taille, grande performance pour le Samsung Galaxy S22 Ultra chez Rakuten - Rakuten
Rendez-vous sans attendre sur la plateforme de e-commerce Rakuten où vous pourrez acquérir pendant une période limitée, le très populaire Samsung Galaxy S22 Ultra 5G au prix de 436,59 euros au lieu des 1 099 euros habituels, ce qui représente une remise immédiate impressionnante et exceptionnelle de 60 %. Bien entendu, Rakuten vous offre également la livraison.
Le Samsung Galaxy S22 Ultra 5G est un smartphone à la fois robuste et totalement immersible. De plus, nous avons affaire ici à un modèle qui propose un écran particulièrement grand, à tel point que le mobile est livré avec un stylet S Pen qui peut-être glissé dans l'emplacement du téléphone prévu à cet effet quand vous ne l'utilisez pas.
Le prix du Samsung Galaxy S22 Ultra 5G est juste indécent sur ce site
C'est ainsi un affichage impressionnant de 6,8 pouces de diagonale qui s'offre à vous. Le smartphone dispose d'une dalle AMOLED 2X et vous fait profiter d'une très belle résolution de 3 088 x 1 440 pixels. La fréquence de rafraîchissement de 120 Hz vous assure d'une parfaite fluidité.
Pour équiper le Galaxy S22 Ultra 5G, Samsung a spécialement développé son microprocesseur octa-core Exynos 2200 cadencé à 2,8 GHz. La puce est accompagnée d'une très confortable mémoire RAM de 8 Go et d'un stockage interne de 128 Go.
Vous êtes ainsi en situation idéale pour profiter des 4 caméras arrière et de l'objectif facial, vous permettant d'effectuer des clichés variés et détaillés, ainsi que des vidéos en qualité UHD 8K. On notera que la lentille principale atteint les 108 mégapixels.
N'attendez pas la rupture de stock pour profiter du Samsung Galaxy S22 Ultra 5G, actuellement disponible chez Rakuten à 436,59 euros au lieu des 1 099 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Rakuten sur le Samsung Galaxy S22 Ultra 5G
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.