À ce prix-là, le Samsung Galaxy S24 FE va bientôt être en rupture

Electro Depôt offre - Electro Depôt
Le Samsung Galaxy S24 FE, ou Fan Edition offre un excellent rapport qualité-prix avec les fonctionnalités favorites des utilisateurs de la gamme Galaxy S24. Sur ce smartphone, l’appareil photo, la batterie ou encore l’immense écran sont à souligner. Proposé à la vente sur Electro Dépôt, le smartphone Samsung Galaxy S24 FE est affiché au prix de 549 euros. Ce smartphone embarque Galaxy AI. Grâce aux différentes fonctions intelligentes basées sur l’IA, votre utilisation du smartphone est encore plus productive ! En ce moment, Samsung vous rembourse jusqu’à 100 euros pour l’achat d’un smartphone Samsung Galaxy S24 ou S24 FE. L’offre est valable jusqu’au 17 août prochain. Ce smartphone Samsung a reçu près de 500 avis et il est noté 4,6 sur 5.
Un smartphone conçu pour les aventures quotidiennes
L’écran Dynamic AMOLED 2x du Samsung Galaxy S24 FE mesure 6,7 pouces. Il possède une résolution de 1080 x 2340 pixels et offre une expérience fluide grâce à son taux de rafraîchissement de 120 Hz.
Ce smartphone Samsung embarque le processeur Samsung Exynos 2400e, compatible avec des sessions de jeu et parfait pour le multitâche. La batterie de 4700 mAh assure une autonomie de 28 heures en lecture vidéo.
À l’arrière du Samsung Galaxy S24 FE, on retrouve une triple caméra, avec un capteur grand-angle de 50 mégapixels, un capteur ultra grand-angle de 12 mégapixels et un téléobjectif 3x de 8 mégapixels. Galaxy AI vous donne accès à un assistant photo pour retoucher vos photos très facilement.
Parmi les autres fonctionnalités de Galaxy AI, on peut citer entourer pour chercher, la traduction instantanée ou encore l’assistant web. Sur Electro Dépôt, le Samsung Galaxy S24 FE est vendu au prix de 549 euros pour une durée limitée.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S24 FE
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.