À ce prix là, l'iPad 10 d'Apple devient enfin abordable sur ce site réputé pour les bons plans

À ce prix là, l'iPad 10 d'Apple devient enfin abordable sur ce site réputé pour les bons plans - Amazon
Avec une réduction de 15 % sur l’iPad 10 d’Apple, Rakuten va se faire dévaliser. Cette tablette tactile polyvalente a en effet tout pour plaire. Et ça commence avec son design coloré, qui mettra de la gaîté dans vos activités. Son écran Retina de 10,9 pouces est assez grand pour une bonne lisibilité, et assez petit pour une prise en main confortable. Il vous permettra de dessiner, prendre des notes et bien d’autres encore.
L’iPad 10 d’Apple est également très puissant. Il embarque la puce A14 Bionic, capable de faire tourner tous vos logiciels, jeux et applications. Ainsi, il sera un allié appréciable dans votre travail. Cette tablette tactile est aussi dotée d’un capteur arrière de 12 mégapixels. Sur l’avant, vous trouverez une caméra qui vous permettra de passer des appels vidéo de bonne qualité. Et avec une autonomie pouvant aller jusqu'à 10 heures, vous pouvez compter sur elle toute la journée.
L’iPad 10 est à prix canon chez Rakuten
Grâce à Rakuten, vous pouvez vous procurer une tablette tactile à moindre coût. Et pas n’importe laquelle ! Vous trouverez sur le site l’iPad 10 d’Apple au prix de 495,99 euros au lieu de 589 euros. De plus, la livraison est gratuite et vous avez la possibilité de payer en 4 fois.
Et pour encore plus de bons plans, rejoignez le Club R. Ce programme de fidélité vous permet d’être remboursé d’une partie de vos achats. Cela fonctionne sur tous les produits, toute l’année.
Ainsi, en achetant votre iPad 10, vous allez créditer 24,80 euros en Rakuten Points. Vous pourrez les utiliser par la suite, en les déduisant d’une commande. Notez que ce cashback est valable chez les 200 sites partenaires Rakuten.
Le Club R est gratuit et sans engagement. Il vous offre, en outre, des promotions exclusives toute l’année. Vous allez faire de belles économies sur vos achats.
Pour profiter de l’offre sur l’iPad 10 d’Apple, cliquez ici
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.