
Rimowa
Rimowa innove en dévoilant son premier sac à main
La solidité et le design d'une valise, mais dans une version qui vous accompagne au quotidien. La maison allemande Rimowa, reconnue pour la qualité et la légèreté de ses bagages d'exception garantis à vie, vient de dévoiler sa dernière innovation: L'Original Bag, premier sac à main imaginé par la griffe.
Disponible depuis le 12 septembre en magasins et en ligne, ce modèle unisexe se décline en deux teintes passe-partout: noir et argent.

Un modèle polyvalent et innovant
A la fois rigide et léger, il est conçu en aluminium, et pensé pour être porté à la main, sur l'épaule ou encore en bandoulière. Sangle amovible et réglable, poignée en cuir, design intemporel rappelant celui des célèbres valises... Tout est fait pour que ce modèle vous suive partout, en alliant praticité et élégance.
"Nous souhaitons que ce sac devienne un compagnon indispensable à travers un spectre de voyages et de personnalités. Donner vie à cette vision était un défi technique ambitieux, et nous sommes ravis du résultat: un sac polyvalent qui incarne l'innovation disruptive et le savoir-faire méticuleux pour lesquels Rimowa est connu", salue dans un communiqué Hugues Bonnet-Masimbert, Directeur Général de la marque.
Pour incarner le lancement de ce nouveau modèle, la maison a choisi quatre personnalités de talent.

Nouveau chapitre
La première est l'ex-mannequin et photographe allemande de mode Larissa Hofmann, accompagnée du rappeur britannique Central Cee, dont la musique comme le style ne laissent pas le monde du showbiz indifférent.
On retrouve aussi dans cette campagne le journaliste et styliste IB Kamara, brillant trentenaire qui a succédé à Virgil Abloh à la tête du collectif Off-White, ainsi que la mannequin Liu Wen, première femme chinoise à avoir défilé pour Victoria's Secret, puis à être devenue l'égérie d'Estée Lauder, mais aussi la première de son pays à s'être hissée dans le classement Forbes des 5 mannequins les mieux payées au monde.

Avec la sortie de L'Original Bag, c'est donc un nouveau chapitre qui semble s'ouvrir pour la marque allemande, qui a rejoint le giron du groupe LVMH en 2016.