
L’Hostellerie de Levernois
Nichée au cœur de la campagne bourguignonne, l’Hostellerie de Levernois dévoile son nouveau spa Sisley
Avec sa charmante architecture désuète et son jardin luxuriant, l’Hostellerie de Levernois dévoile son nouvel atout, son spa griffé Sisley. Soins de qualité, atmosphère paisible et immersion totale dans la nature bourguignonne, découverte de cet espace wellness inspirant.
Cadre bucolique et détails arty
Pour se rendre au spa Sisley de l’Hostellerie de Levernois, il faut tout d'abord cheminer à travers un immense parc habité par des arbres centenaires. Une fois au cœur du spa, on est séduit par la fresque réalisée par Agathe Notteghem-Godot, une artiste et illustratrice bourguignonne, ou encore par les murs du spa recouverts de motifs floraux, façon immersion naturelle.


Dans cet espace intimiste, on découvre quatre cabines privées où se mêlent boiseries et meubles chinés. Toutes disposent d’une terrasse privée où les visiteurs peuvent savourer un soin Phyto-Aromatique de Sisley.
Head Spa, bains relaxants et plantes aromatiques
Côté installation, le spa de l’Hostellerie de Levernois est équipé d’un hammam et d’un sauna, avec une vue imprenable sur le jardin, mais aussi un bain froid, inspiré des cuves traditionnelles de vinification de la région et un bain relaxant extérieur dans lequel on se baigne en dégustant des boissons chaudes ou froides préparées avec des plantes aromatiques cultivées dans le jardin biologique de l’Hostellerie.

À noter qu'en plus de la carte de soin griffée Sisley, l'hôtel a choisi d'innover et dévoile un Head Spa japonais. En effet, c'est au cœur d'une cinquième cabine, entièrement dédiée à ce soin innovant, que l'on s'offre à un massage ciblé où la circulation sanguine est stimulée, favorisant ainsi la santé et la croissance des cheveux.

Ce soin est réalisé avec les produits capillaires Hair Rituel by Sisley, qui utilisent des actifs végétaux, des huiles essentielles, des minéraux et des vitamines pour une action complète sur le cuir chevelu et la fibre capillaire.
Ou comment s'évader dans l’un des plus beaux coins de France.